Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Tenchi

L'Akatsuki est là, avec de nouveaux membres. De nouveaux ninjas, et surtout de nouveaux Bijuu. Les Démons à Queues ne sont plus seuls...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tsukiko Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiko Uchiwa
Une rose pas si blanche que ça...
Une rose pas si blanche que ça...
Tsukiko Uchiwa


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Tsukiko Uchiwa Left_bar_bleue2500/10000Tsukiko Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Tsukiko Uchiwa Left_bar_bleue9000/10000Tsukiko Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Tsukiko Uchiwa Empty
MessageSujet: Tsukiko Uchiwa   Tsukiko Uchiwa Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:01


Naruto No Tenshi


    Ton personnage

    Nom : Uchiwa
    Prénom : Tsukiko
    Surnom : Tsuki'
    Date de naissance : 19 Décembre
    Affiliation (Pour quel village/qui êtes vous ?) : Akatsuki
    Clan : Uchiwa
    Niveau (Gennin, Chunnin...etc): Nunkenin
    Arme(s) : Un Katana, des Kunais et des Shurikens
    Origine (Village d'ou vous venez): Konoha
    Sexe : Féminin
    Orientation: Bisexuelle
    Rang demandé (le p'tit truc au dessus de l'avatar) : Une rose pas si blanche que ça...
    Couleur(s) préférée(s) : Rouge, noir, blanc.
    Objet(s) préféré(s) : Sa cape et son Katana
    Rêve(s) : /
    Petits secrets :Elle est l'hôte du plus puissant des Tenchi.


    Description Physique

    Tout d'abord, je pense que je vais vous prévenir, pour le peu de personnes qui se demandent qui est Tsukiko, je leur dirais d'abord que c'est une Ninjas des plus intrigantes mais plus précisément, elle est connue de plusieurs par son tempérament agressif, voir violent des fois, et par ses moments de faiblesse et de douceur.
    Effectivement, elle paraît froide, mais au fond elle essaie juste de ne pas se laisser marcher sur les pieds ... Au fond elle est sympathique, cette agressivité est en faite juste un masque pour cacher ses vrais sentiments, et aussi une armure pour la protéger. On la croirait délicate et fine, comme la plupart des filles, surtout à cause de son physique, mais non, elle n'est pas comme ça avec tout le monde, même avec quelqu'un dont elle serait amoureuse, elle resterait froide ...
    Enfin, si vous voulez qu'elle soit douce avec vous, tentez votre chance, donnez vous à 200% mais sachez que ce ne sera pas du gâteau ! Enfin, elle porte des vêtements très luxueux : Une cape rouge en soie certainement, avec une capuche. En dessous une robe blanche, très belle, à voilés et fendue sur les côtés, laissant ainsi aperçevoir un short blanc.
    Elle porte des gants blancs en cuir, des bottes de ninja, blanches, à talons (un peu comme celle de Shizune mais en blanc). Elle est assez élégante, il faut avouer qu'elle plaît beaucoup aux hommes comme aux femmes !
    Donc, continuons, son corps de façon générale est défini comme gracieux et élégant. Il est ferme et généreux sans pour autant être faible ou quoi que ce soit bien sûr, surtout à un certain endroit que nous verrons plus tard.(Vous avez deviné ?! Pervers je suis sûre que vous pensez qu'à ça !) Sa peau est lisse et claire, douce et légère ... Sans aucun défaut , on pourrait la qualifier de parfaite, oui, pas un seul bouton, pas une seule rondeur, pas trop maigre non plus, oui, tout le monde rêverait de posséder un corps comme celui-ci, bien sûr quelques personnes sont plus jolies qu'elle, c'est sûr mais après tout, ce n'est pas un mannequin !
    Cependant elle a quand même beaucoup été gâtée par mère nature .. La jeune rebelle possède une couleur de cheveux assez peu banale mais jolie, le blanc, un blanc pur, ses yeux sont d'un beau rouge assez foncé. Sa jolie chevelure aussi parfaite que son corps lui tombe comme la crinière d'un lion ...
    Elle lui tombe jusqu'aux bas de sa jupe ...Sa chevelure est complètement raide, et encadre d'une façon somptueuse son visage de porcelaine. Une frange cache son son front.
    Elle entretient quand même assez bien sa chevelure, comme des tas d'autres filles, après tout il est normal de vouloir atteindre la perfection, être au top, surtout en beauté ! Non, non non, du calme les gars . On parle pas encore de la poitrine. Son visage a une magnifique tête ovale, pas trop enfantine ni trop adulte, une tête d'adolescente comme les autres quoi, un visage fin, ovale et souple.
    Elle a une jolie paire de yeux rouges, des yeux rouges foncés qui semblent sans fonds, durs mais sûrement croquants, moelleux et tendres à l'intérieur ... Divin, oui, c'est le mot parfait pour décrire ça, d'un seul regard ils vous charment ... Son nez a lui aussi les traits fins, ni trop gros ni trop petit, il est bien placé dans son visage, plutôt, magnifiquement placé dans son visage.
    Oui, il se place, comme tout le monde en haut des ses jolies lèvres tout aussi fines que son nez. Des lèvres dont plusieurs hommes aimeraient poser les siennes sur celles-ci. Son joli menton n'est pas épais, pas virile, ô que non, il est parfaitement lisse et fin. Oui, nous arrivons enfin dans la partie où les individus dits "garçons" s'impatientaient ... Mais je vous dis non ! Pas maintenant attendez. (Haha j'vous ai eu)
    Donc, continuons... Ses cheveux placés comme une couronne sur son fin visage et posé sur son cou, son cou n'est pas trop long ni trop court, comme d'habitude, et encore une fois il est lisse, elle a beaucoup été gâtée par la nature. Maintenant ses épaules, (Bah ouais faut pas oublier hein ! Sinon sur quoi tiendraient votre tête ?!) tellement belles, elles sont bien sculptées, parfaitement dessinées, leurs traits semblent dessinés par les anges ...
    Plusieurs hommes voudraient être dans ses bras mais malheureusement elle n'y accueillerait jamais le premier venu. Attention ne vous fiez pas aux apparences, Tsukiko n'est pas virile, bien sûr, mais on ne peut pas dire qu'elle est faible, elle possède une grande force physique malgré ses bras de jeune fille. Ses mains douces et délicates, sont d'une finesse impensable contrairement à ce qu'on pourrait penser. Même si elle n'a pas des ongles faits à la manucure fraîche, ses mains fines restent à croquer.
    Maintenant, je saute la partie que ses messieurs attendez, eh oui, désolée.
    Maintenant que la gente masculine sait qu'elle n'aura pas ce qu'elle voulait, on va pouvoir continuer tranquille ! On arrive à ses pieds... Et bien que dire ? Ils sont mignons ? C'est vrai qu'il n'y pas vraiment d'adjectifs que l'on peut utiliser pour désigner cette partie du corps ... Mais bon ... Faut bien en parler, après tout sans eux elle ne pourrait pas montrer cette jolie marchandise qu'est son enveloppe charnelle. Ils sont de taille normale.


    Description Mentale


    Ce qu'il faut savoir sur Tsukiko, c'est que tout d'abord qu'elle est une tsundere. Comme notre ami wiki nous le dit : Tsundere est une combinaison de deux mots, deux caractères différents, « tsuntsun » qui veut dire « dur, froid et intimidant »et de « deredere » qui signifie « amoureux, doux, gentil ».
    Vous vous demandez sûrement comment c'est possible d'être les deux en même temps hein ? Je vous explique : la tsundere apparaît souvent dans l'histoire dans sa phase tsuntsun comme quelqu'un de violent et déplaisant, pas très amical. Tandis que l'histoire progresse, le personnage, parfois soudainement, entre dans sa phase deredere, et devient plus conciliant et aimant. En gros, la partie plus violente est comme un masque pour cacher ses vrais sentiments. Aussi, il arrive que, dépendant de celui qu'elle aime, elle peut paraître froide et méchante, mais elle s'adoucit un peu avec lui, tandis qu'avec les autres, elle est plus intimidante.
    C'est ce qui lui donne son côté mignon. Elle fera probablement quelque chose pour vous et vous rendra un « C-c'est pas comme si je faisais ça pour toi ou quoi que ce soit ! J'ai fais ça juste parce que ça m'arrangeait, qu'est-ce que tu croyais, idiot ! »
    Comment on la décrirait si on la voyait, juste comme ça .. ? Hé bien, on dirait douce, gentille, inoffensive, et attendrissante .. Mais ce n'est pas exact, même si il y a une part de vérité dans ça, en général elle sera froide et n'engagera pas la conversation avec vous. Sauf si vous la « collez » vraiment.
    Même avec tout ce que je vous ai dit, notre petite Tsukiko a aussi un côté "baka", dormir et manger sont ses spécialités. Elle adore la viande et tout autre nourriture, pour elle se réveiller en plein milieu de la nuit pour aller chopper un truc à manger, c'est normal.
    Sinon on ne peut pas dire que Tsukiko est narcissique, dans le sens qu'elle aime se regarder, ce n'est pas son genre, mais elle s'en fiche complètement. Elle ne se trouve pas moche, bien au contraire elle n'a aucun problème avec son physique, mais on ne pourrait pas dire qu'elle crie ça sur tous les toits.
    On peut aussi dire qu'elle est quand même sportive, bien sûr, sinon comment entretiendrait-elle son corps ? Enfin. Ça c'est si elle a envie, si elle ne veut pas, elle va directement s'asseoir dans un coin et regarder ses compagnons faire la mission tout seuls. Sinon comme dit plus haut si elle en a envie, elle peut être une vraie sportive. Elle vise assez bien quand ça lui tente et elle a une force physique hors du commun.
    Bien sûr sans pour autant être musclée ou quoi que ce soit. Côté études c'est un génie. Sinon Tsukiko a la manie de s'endormir en plein milieu des conversations si cela ne l'intéresse pas ou si elle est fatiguée, elle serait là à "écouter" puis tout à coup, brusquement, elle tomberait tête première sur la table et dormirait profondément. Notre Tsukiko est un cas assez spécial, ne trouvez vous pas ?


    Histoire

    Vous racontez son histoire ? Hors de question...Mlle Tsukiko m'en voudrait à vie...Sur ce, je vous laisse.


    © By Tsukiko
Revenir en haut Aller en bas
Sasori No Akasuna
Le scorpion des Sables Rouges
Le scorpion des Sables Rouges
Sasori No Akasuna


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Tsukiko Uchiwa Left_bar_bleue2500/10000Tsukiko Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Tsukiko Uchiwa Left_bar_bleue9000/10000Tsukiko Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Tsukiko Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Uchiwa   Tsukiko Uchiwa Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:29

Bienvenu sur Naruto No Tenchi !
Belle présentation ma foi, malgré quelques fautes d’orthographe et d'inattention mais ce n'est pas grave ^^ Je valide, colore, déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenchi-et-bijuu.forumactif.org
 
Tsukiko Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiko Uchiwa
» Clan Uchiwa
» Galerie de Tsukiko
» Journal de Bord de Tsukiko
» Rapport de Tsukiko [RP Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Hors Rôle-play :: Archives-
Sauter vers: