Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Tenchi

L'Akatsuki est là, avec de nouveaux membres. De nouveaux ninjas, et surtout de nouveaux Bijuu. Les Démons à Queues ne sont plus seuls...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rapport de Tsukiko [RP Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiko Uchiwa
Une rose pas si blanche que ça...
Une rose pas si blanche que ça...
Tsukiko Uchiwa


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Rapport de Tsukiko [RP Privé] Left_bar_bleue2500/10000Rapport de Tsukiko [RP Privé] Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Rapport de Tsukiko [RP Privé] Left_bar_bleue9000/10000Rapport de Tsukiko [RP Privé] Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Rapport de Tsukiko [RP Privé] Empty
MessageSujet: Rapport de Tsukiko [RP Privé]   Rapport de Tsukiko [RP Privé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:34

A : Akatsuki
De : Tsukiko Uchiwa

Konoha se prépare à la guerre. Je loge chez l'hôte de Yuchi. Voulez-vous que je vous le ramène ? A Konoha, il n'y a actuellement que lui comme hôte. Je cherche à savoir si il y en a d'autres. Les ninjas sont rangés par leurs types d'attaques. Je sais que les hôtes seront mis à part.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2012

Rapport de Tsukiko [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Tsukiko [RP Privé]   Rapport de Tsukiko [RP Privé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:41

A : Tsukiko Uchiwa
De : Pain

Nous n'avons pas besoin de l'hôte actuellement. Contente-toi de le surveiller. Tiens-moi informer des différentes unités. Je veux connaître le nom de tous leurs ninjas. Nous pourrons très bien en enrôler certains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Tsukiko [RP Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Tech' de Tsukiko [en cours]
» Tsukiko Uchiwa
» Tsukiko Uchiwa
» Journal de Bord de Tsukiko
» Le compte en banque de Tsukiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Hors Rôle-play :: Archives-
Sauter vers: