Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Tenchi

L'Akatsuki est là, avec de nouveaux membres. De nouveaux ninjas, et surtout de nouveaux Bijuu. Les Démons à Queues ne sont plus seuls...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clan Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiko Uchiwa
Une rose pas si blanche que ça...
Une rose pas si blanche que ça...
Tsukiko Uchiwa


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue2500/10000Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue9000/10000Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:58



CLAN UCHIWA

    « Froid, fier, puissant et droit, voilà comment est un Uchiwa. »

    «-- Chef du clan : A ce jour, le chef du clan serait logiquement Itachi Uchiwa, puis qu'il l'Uchiwa le plus "âgé" encore en vie.
    «-- Capacité(s) :Tous les Uchiwas sont avant tout des adeptes et maîtres de l'élément du Feu, et de ses jutsus, les Katons. Pour qu'un jeune Uchiwa soit reconnu en tant que futur combattant, il se doit de maîtriser le Katon le plus basique, la Boule de Feu Suprême. Cette première technique est apprise aux débutants à des âges différents, suivant le potentiel et les aptitudes de chacun. Ainsi, par rapport à son grand frère Itachi, Sasuke maîtrisera cette technique bien plus tard. L'élément feu est donc la nature du chakra de la plupart des Uchiwas, et constitue la plus grosse partie de leur ninpô, Sharingan exclu. Ils possèdent un éventail de techniques Katon plutôt impressionnant, dont l'une des plus puissantes est sans nul doute le Grand Dragon de Feu.
    Mais le clan Uchiwa était avant connu de tous non pas pour cette tragédie mais pour l'attribut héréditaire de ses membres, le Dôjutsu Sharingan. Cette pupille que les membres devaient éveiller, très souvent lors de combat avec un grand choc émotionnel, leur permettait en effet de prendre très souvent l'avantage, et ce quelque soit l'adversaire. Une fois activé, le Sharingan transforme la pupille de son utilisateur en cercle rouge, sur lequel se place un cercle noir et jusqu'à trois virgules. En plus de cette pupille, la majorité d'entre eux possèdent un don certain pour les techniques ninjas en général, et sont connus comme des génies du combat.
    En effet, ce Dôjutsu unique permet à son utilisateur de surpasser son adversaire dans les trois grands ninpôs ninjas. En Ninjutsu, l'utilisateur peut aisément copier une technique, et la reproduire à l'identique, souvent avant son adversaire. Lorsqu'il s'agit du Taijutsu, le Sharingan permet à son possesseur de suivre au ralenti son adversaire et de prévoir où ses mouvements le déplaceront, et ainsi le contrer aisément. Pour fini, les Genjutsus sont totalement inefficaces contre ces yeux, car ils permettent de détecter tout mouvement de chakra, et donc de ne pas être pris par les illusions. Mais ce n'est pas tout, en plus de ne pas pouvoir en être la cible, ils peuvent les contrer ou en lancer d'un simple regard, empêchant ainsi leur adversaire de les regarder dans les yeux.
    Tout ces avantages lors des combats obligeront les villages ennemis de Konoha à créer des stratégies pour combattre les membres du clan. Ainsi, alors que Suna était allié à Konoha, l'une doyennes des ninjas du sable, Chiyô, nous expliquera que lors d'un combat contre un Uchiwa, il n'y a que deux solutions. Si l'on est seul, la fuite s'impose, et si l'on est plusieurs, combattre sur plusieurs fronts afin de faire jouer le surnombre tout en sachant que cela n'assurera pas forcément la victoire.
    Si le Sharingan a terrifié de nombreux ninjas, ce n'est pas pour autant là l'ultime technique des Uchiwas. En effet, les Uchiwas les plus doués ont la possibilité d'éveiller chez eux une nouvelle pupille, bien plus puissante, et dont les capacités sont terrifiantes. Pour cela, il doit avoir la volonté et la capacité de séparer de son meilleur ami en le tuant, ou du moins la personne qui lui est la plus proche et la plus chère. C'est Itachi qui le confiera à son petit frère alors qu'il quittait le village de Konoha, et c'est pour cela que l'on peut dire que ce clan est maudit. Car pour tout être en appartenant, s'il désire obtenir la puissance de son potentiel, il est voué à faire le mal et à errer sur la voie des enfers. En effet, comme Kakashi le demandera à Itachi, à chaque utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur tombe un peu plus dans le noir, jusqu'à perdre définitivement la vue et en mourir. C'est là une fatalité qui condamne celui qui cherche à gagner en puissance par tout les moyens à mourir dans d'atroces souffrances.
    Une fois le Mangekyou Sharingan atteint, l'Uchiwa a à sa disposition trois arcanes ultimes dont les utilisations sont limitées et dont l'usage consommera la plupart de ses ressources en chakra. Chacune représente l'un des trois ninpôs majeur. Pour le Ninjutsu, il s'agit des flammes d'Amatarasu, capables de tout brûler, jusqu'à l'estomac de Gamabunta lui même, et dont l'intensité ne baisse jamais. Les illusions de Tsukiyomi projettent la cible de ce Genjutsu dans une dimension où le temps, l'espace, et les évènements sont entièrement contrôlées par l'utilisateur. Si ce Genjutsu donne l'impression d'une durée de ressenti pouvant aller jusqu'à 72h, il est en réalité instantané dans la vie réelle.
    «-- Nombre de membre : 1 (Tsukiko Uchiwa)
    «-- Village : Konoha
    «-- Histoire : Le clan Uchiwa, du village caché de Konoha, fait partie de ces nombreuses familles qui protègent des techniques héréditaires et font la puissance et la diversité du village. Tout comme le Clan Hyûga, les Uchiwas se démarquent par leur possession d'un Dojustu, le Sharingan, ainsi que par leurs facilités extraordinaires pour le combat. Le clan était chargé de maintenir l'ordre dans le village jusqu'à ce qu'Itachi, l'un des deux fils du chef de la police Uchiwa, les extermine presque tous lors d'une funeste nuit de pleine lune. Depuis, ce clan est connu comme le clan maudit de Konoha.
    Quelques années après la création du village de Konoha, il a été décidé par le Nidaime Hokage de laisser la surveillance du village à la charge du clan Uchiwa. Ces derniers ont par conséquent fondé la police de Konoha, force militaire dont l'action est principalement ciblée à l'intérieur même du village, et qui peut par exemple consister à l'enquête sur un crime. Chaque membre en arbore l'insigne sur son épaule, composé d'une étoile, symbole de l'autorité, sur laquelle se trouve l'éventail, symbole du clan. La dernière affaire sur laquelle les Uchiwas se sont penchés fut le suicide de Shisui, l'un des jeunes membres du clan et celui sur lequel étaient mises le plus d'attentes, avec Itachi. En effet, l'espoir des Uchiwas avait été absent à l'une des réunions du clan, tout comme Itachi, chose qui n'était jamais arrivé. Bien qu'il ait laissé près du lieu de son suicide une note écrite de sa propre main, s'adressant à sa famille et précisant qu'il était fatigué des tâches qu'on lui donnait, les personnes chargées de l'inspection pensaient plutôt à un meurtre dissimulé. Il est en effet aisé d'imiter l'écriture d'une personne à l'aide du Sharingan. Itachi ayant lui aussi été absent de la réunion, et n'ayant pour alibi qu'une rencontre secrète avec ses camarades de l'Anbu, il fut le suspect numéro un de la police. Seulement, après un interrogatoire musclé du suspect à son lieu de domicile, aucune preuve ne put être trouvée à sa charge, et le fait que lui et Shisui furent de très bons amis joua en sa faveur. Bien sûr, maintenant que nous savons ce qu'Itachi fera par la suite, il est sans nul doute l'auteur de ce faux suicide. Il nous confiera aussi, ainsi qu'à Sasuke, qu'il faut tuer son meilleur ami afin d'éveiller le Mangekyou Sharingan, arcane suprême du clan quasiment oubliée de par sa rareté à l'intérieur même du clan. Si par le passé le clan Uchiwa fut connu pour sa pupille, il ne l'est plus que par le drame qui se déroula quatre ans avant le début du manga, selon la Chronologie de Naruto. En effet, par un soir de pleine lune, et pour des raisons que l'on ignore, le plus doué de tous les Uchiwas depuis bien longtemps extermina la quasi totalité des membres du clan. Itachi tua ainsi de sang froid ceux avec qui il avait passé son enfance, jusqu'à son propre père et sa propre mère. Seul Sasuke, son petit frère, et quelques autres membres furent épargné. Itachi s'enfuit alors du village et devint le ninja déserteur le plus recherché du village, criminel de rang S connu de tous les pays. La seule explication qu'il fournira à son petit frère, lors de leur altercation, est qu'il voulait tester sa force. Il lui expliquera alors que si il voulait se venger, Sasuke n'aurait qu'à vivre dans la haine, et à éveiller le Mangekyou Sharingan, dont les secrets sont enfuis dans le dojo du Clan.
    Le nom « Uchiha », à prononcer en français « Uchiwa » signifie « éventail ». C'est donc en toute logique que l'emblème du clan en soit un. Le vent attisant le feu, il n'est pas étonnant que les Uchiwas en soient expert.

[/td][/tr][/table]



T E C H N I Q U E S . D U . C L A N
Sharingan : Le Sharingan est un don héréditaire appartenant à la lignée du Clan Uchiwa. Ce Hijutsu fait parti des trois Dojutsus connus du manga et tout comme les deux autres, son pouvoir confère une puissance et un avantage plus que certain à son porteur lors de combat.Au fil des générations, les Uchiwas se mélangèrent peu à peu avec la population. Avec le temps, leur sang devint impur et seuls les Uchiwas dont l'esprit combatif était développé arrivaient à éveiller leur Sharingan. En plus de leur esprit combatif, certains devaient aussi subir un choc émotionnel intense pour le développer. C'est ainsi par exemple que le Sharingan de Sasuke et celui d'Obito se révélèrent.
Lorsqu'un Uchiwa active son Sharingan, son oeil change, sa pupille devient alors rouge contenant un cercle sur lequel repose trois virgules aussi appelées tomoe. Cela correspond aux trois seuils de maîtrise et de puissance du Dojutsu. Suivant le niveau du Sharingan, son utilisateur maîtrisera plus ou moins les capacités de celui ci, et le nombre de virgule présente sur chaque pupille variera.
Le principal atout du Sharingan est qu'il permet à utilisateur de décomposer les mouvements de son adversaire et ainsi percer à jour les secrets des trois Ninpôs majeurs: Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu . En effet, cette capacité permet de copier les Ninjutsus de son opposant mais surtout de les effectuer avant celui ci, ce qui a pour effet de déstabiliser fortement l'adversaire, lui faisant baisser sa garde et le rendant ainsi vulnérable, cette copie est connue sous le nom de Gaeshi. En ce qui concerne le Taijutsu, l'Uchiwa peut ici aussi décomposer les mouvements et les copier mais il se servira surtout de son Hijutsu pour esquiver et contrer son adversaire. Pour finir, concernant le Genjutsu , l'utilisateur est capable de voir au travers de l'illusion et ainsi de la retourner contre son lanceur originel, ce miroir de Genjutsu s'appelle Magen Kyouten Chiten. Cependant, bien que le Sharingan puisse décomposer entièrement ou partiellement les Hijutsu ou Hiden no Jutsu, ce dernier est incapable de les copier puisqu'il nécessite respectivement le don héréditaire ou le secret de la technique employée. Il en sera de même pour les Jutsus complexes tel que le Rasengan par exemple, où l'utilisateur arrivera à copier une partie de la technique mais devra la compléter grâce à un entrainement.
En plus de cette capacité extrêmement redoutable et redoutée, le Sharingan permet aussi de voir le chakra sous forme de masse colorée. Ce qui permettrait de distinguer un Mizu Bunshin de son original par exemple. Cette faculté n'est pas aussi développée que pour le Byakugan mais le Sharingan peut aussi distinguer les flux de chakra sous une couche peu épaisse de matière.
Pour finir, les Uchiwas sont naturellement doués pour lancer des Genjutsus. En effet, le Sharingan permet aussi de faire des illusions telles que Kanashibari ou Kokoshi, et leur évite d'avoir à malaxer leur chakra par des sceaux, rendant leur détection quasi impossible. C'est pourquoi cette pupille est tant redoutée, car ses adversaires doivent constamment éviter les échanges de regard avec les utilisateurs leur conférant ainsi un avantage supplémentaire. Leurs illusions sont telles que même les créatures les plus puissantes comme le roi des serpents Manda et même le démon renard à neuf queues Kyuubi ne purent en réchapper. De plus grâce à ses Genjutsus les Uchiwas peuvent les contrôler et ainsi en faire des animaux dociles exécutants leurs ordres les plus sinistres.
Ceci s'illustrera lors de l'affrontement opposant Itachi à la team 7 et Chiyô, cette dernière forte de son expérience de la guerre, dit que contre un utilisateur du Sharingan il n'y a que deux solutions. Si l'on est seul, la fuite s'impose, et si l'on est plusieurs, combattre sur plusieurs fronts afin de faire joueur le surnombre tout en sachant que cela n'assurera pas forcément la victoire.
Le Sharingan est très puissant et très redouté mais son évolution, le Mangekyô Sharingan est encore plus puissante puisqu'elle permet de réaliser des Dojutsus surpuissants dépassant même le rang S, et dont les trois jutsus principaux sont Amaterasu, Susanoo et Tsukiyomi.
Amaterasu (La Lumière divine) : Ninjutsu capable de créer des flammes noires capables de tout brûler, même les matières les plus résistantes comme le Gamaguchi Shibari no Jutsu de Jiraiya. Ces flammes noires, dont la température dépasserait celle du Soleil, brûlent durant 7 jours et 7 nuits. A ce jour, seul le Fuuin Jutsu Fuuka Houin (Technique de Scellement du Feu) peut en éteindre les flammes. Cette puissante technique, nécessite le Mangekyô Sharingan, et coûte énormément de chakra à son lanceur. Faisant partie des Arcanes du clan Uchiha, les autres détails spécifiques de ce Jutsu n’ont pas été révélés jusqu’ici. Il est dit que cette technique tire son nom d'Amaterasu, déesse du soleil.
Goukakyuu no Jutsu (Boule de feu Suprême) : Ce Ninjutsu basique du clan Uchiwa consiste à produire une boule de feu impressionnante. En effet, pour se faire, le Ninja envoie le Chakra de sa bouche vers ses poumons où il le retient à l’intérieur pour ensuite l’éjecter immédiatement. Tant que celui-ci continue d’éjecter son Chakra contenu dans ses poumons le Katon sera toujours visible sur le terrain. Ainsi ce Jutsu consomme une quantité importante de Chakra dans la mesure où la taille de la boule de feu et sa durée dépend de la quantité de Chakra concentrée au niveau de ses poumons.
Housenka (Technique de la Balsamine): La technique de la Balsamine est un Ninjutsu développé et transmis au sein du clan Uchiha.
Une courte série de signes permet de pratiquer ce Hiden no Jutsu. Après quoi l’utilisateur prend une profonde inspiration et projette de sa bouche une grande quantité de petites boules de feu sur son (ou ses) assaillant(s). La forme de ces projectiles rappelle celle des pétales, c’est pourquoi ce Jutsu est aussi appelé « Les pétales de Feu ».
La quantité en fait un Jutsu moyennement puissant, c’est pourquoi Sasuke, afin de le rendre plus efficace, y cache parfois des Shurikens.
Ryuuka no Jutsu (Le feu du Dragon) : Ce Katon est l’un des plus puissants jutsus de feu. Après avoir ligoté son adversaire à l’aide d'un fil de chakra, le pratiquant lance une grosse gerbe de feu rectiligne dévastant la plupart des choses se trouvant sur son passage. De manière à ne pas passer a côté de sa cible, l’utilisateur emploiera un autre fil conducteur reliant l’adversaire à sa bouche. Ainsi l’opposant se prendra de plein fouet le Ryuuka no Jutsu. Ce Katon fait parti du ninpô du Clan Uchiwa.
Tsukiyomi (Les Arcanes Lunaires) : Technique extrêmement puissante de Genjutsu, si ce n'est la plus puissante, capable de détruire l'esprit adverse. Ce Jutsu emprisonne sa victime dans un monde illusoire où le lanceur contrôle temps, espace et matière. Dans ce monde chaotique où se trouve en permanence une lune rouge, quelques secondes réelles paraissent dans l'esprit de la victime durer plusieurs jours.
Le Mangekyou Sharingan étant le principal facteur d'exécution de ce Jutsu, l'adversaire doit regarder l'utilisateur dans les yeux afin que cette technique soit lancée. Selon le caprice de l'utilisateur, il peut soit torturer sa victime durant des jours dans les pires des souffrances, soit lui faire revivre des évènements traumatisants à plusieurs reprises.
Une fois que le Jutsu est fini, la cible ne pourra pas combattre pendant un certain temps. La douleur infliger est telle que même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, causant de sévère dégâts psychologiques plongeant la victime dans un état comateux/ catatonique, et peut même la tuer si l'utilisateur le veut.
Même le Sharingan, qui normalement peut voir le flux de chakra pour contrer les techniques d'illusions, ne permet pas de s'évader de ce très puissant Genjutsu.
Ce Jutsu nécessite le Mangekyou Sharingan, coûte énormément de chakra à son lanceur et provoque une dégradation irrémédiable de la vue pour son utilisateur en raison de la complexité de l'illusion et de la rapidité avec laquelle elle est exécutée. Il est dit que cette technique tire son nom de Tsukiyomi, déesse de la Lune.
Gouryuuka no Jutsu (Grand Dragon de Feu) : Gouryuuka no Jutsu est l'évolution du Ryuuka no Jutsu, qui puise sa puissance dans l'élément Katon. En effet, après avoir réalisé les sceaux nécessaire à l’exécution de ce Jutsu, l'utilisateur crachera une longue gerbe de feu qui prendra les traits d'une tête de dragon afin de terrasser son adversaire.
En plus de posséder une puissance d’attaque redoutable, ce Katon permet à l'utilisateur, en guidant son grand dragon de feu vers le ciel, de réchauffer l'atmosphère afin de créer un puissant courant d'air ascendant.
Sunanoo : Susanoo est l'ultime Jutsu du Mangekyô Sharingan d‘après Itachi, qui le défini aussi comme étant la dernière corde à son l'arc.
La puissance de cette technique est telle que sa préparation nécessite l'emploi au préalable des deux premiers Jutsus du Mangekyô Sharingan qui sont aussi deux des plus dévastateurs du manga, à savoir Amaterasu et Tsukiyomi respectivement un Ninjutsu et un Genjutsu de rang S. Chacun de ces Jutsus coûtant à l'utilisateur extrêmement de chakra ainsi que des lésions irréversibles diminuant sa vue, allant jusqu'à le rendre aveugle après de trop nombreuses utilisations.
Susanoo no Jutsu est en réalité un Kuchiyose no Jutsu invoquant un géant représenté sous les traits d'un Tengu, un air féroce, un long nez pointu, une pierre précieuse sur le front, et également possédant une "gourde" dans la main droite. Lorsque l'invocation ouvre sa gourde, il en sort alors l'épée légendaire de Totsuka aussi appelée sabre Sakegari. Il s'agit d'une épée spirituelle sans réelle forme physique dont la lame est enchantée par un très puissant Fûin no Jutsu et dont le pouvoir plonge dans un Genjutsu éternel quiconque sera transpercé par celle-ci.
Non seulement Susanoo possède une puissance d'attaque sans égale mais aussi une défense sans pareil. En effet, l'utilisateur utilise son invocation comme une armure de chakra capable des attaques d'une puissance...phénoménale.
Il est dit que cette technique tire son nom de Susanoo, Dieu des orages et de la tempête dans la mythologie chinoise, mais aussi le frère de Tsukiyomi et Amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiko Uchiwa
» Tsukiko Uchiwa
» Clan Hyûga
» Clan Nara
» Clan Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Hors Rôle-play :: Archives-
Sauter vers: