Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Tenchi

L'Akatsuki est là, avec de nouveaux membres. De nouveaux ninjas, et surtout de nouveaux Bijuu. Les Démons à Queues ne sont plus seuls...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiko Uchiwa
Une rose pas si blanche que ça...
Une rose pas si blanche que ça...
Tsukiko Uchiwa


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Left_bar_bleue2500/10000Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Left_bar_bleue9000/10000Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Empty
MessageSujet: Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ]   Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:36

J'ai toujours eu de la chance. Aujourd'hui j'ai de la chance parce que même si je suis membre de l'Akatsuki, presque personne ne le sait. Je n'ai encore rien fait qui fasse que je sois connu des différents villages. Pour l'instant personne ne sait que Tsukiko Uchiwa fait partie de l'Akatsuki, et personne ne sait que je suis une Uchiwa. Généralement je me présente sous le pseudonyme de Tsukiko Mienai.
Aujourd'hui, je rentre à Konoha. Déjà, pour intégrer ce village en tant qu'espionne mais aussi pour rencontrer l'hôte de Yuchi. En tant que réceptacle de Tenichi, "chef" de Tenchi, je me devais de rencontrer les autres hôtes...Je suis donc à l'entrée de Konoha. Vêtue comme toujours de ma robe blanche à voiles, de mon short blanc, de mes sandales de ninjas assortis et de ma cape à capuche rouge, j'ai vraiment l'air normale, et innocente. Avec mes longs cheveux blancs et mes yeux rouges, on me prends parfais pour une poupée. Surtout que physiquement j'ai dans les 13 ans, tout au plus. Alors que niveau maturité, je suis beaucoup plus âgé que ça, même si je sais que c 'est un effet secondaire de mon Tenchi. L'un des ANBUs qui garde l'entrée du village, m'a arrêté.
-Veuillez décliner votre identité, mademoiselle !
J'ai souri, doucement et prenant une voix enfantine j'ai répondu :
-Tsukiko Mienai, je viens demander asile à Konoha. Mes parents sont morts, tués par des ninjas. Je n'ai pas souhaité resté dans notre maison, seule...J'ai eu peur...Mais...
Des tremblements m'avaient pris doucement. Tout simplement parce que je m'appuyais sur la vérité et que ce que je racontais prenait vie dans mon esprit, et venir emplir mon coeur. Je réussissais même à attendrir un des ANBUs, qui demanda, doucement :
-Mais ?
J'ai laissé les larmes montaient dans mes yeux et ai dit tout doucement, avec honte, avec peur.
-Mais...Je suis l'hôte de Tenichi et si je suis ici...C'est avant tout pour rencontrer l'hôte de Yuchi...Je ne sais pas qui c'est...Mais il pourra m'apprendre à me contrôler...S'il vous plaît...Je veux le voir...
Cette fois les larmes, brûlantes et amères coulaient bel et bien sur mes joues. Je jouais mon rôle à la perfection comme toujours...
-D'accord, d'accord petite...Pleure pas...Yoko ! Va chercher Shujin !
L'autre ANBU hocha vivement de la tête et partit à toute vitesse. Moi je continuais de pleurer pour faire plus vrai. Plusieurs minutes plus tard, l'ANBU revient. Il était accompagné d'un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Il avait des tatouages sur les bras et sur le haut de son torse. Moi j'avais de la chance, les miens n'étaient visibles que si je le voulais bien. L'ANBU qui était resté avec moi, expliqua rapidement la situation à celui, qui devait être Shujin, l'hôte de Yuchi.
-C'est...C'est lui ?...L'hôte...de Yuchi ?
Les ANBUs hochèrent de la tête et je m'approchais doucement de Shujin.
-Je...Je suis Tsukiko...Hôte de Tenichi...Je...Tu...M'apprendrais à me...Contrôler ? ....Je...Je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Shujin
L'ange Bleu de Konoha !
L'ange Bleu de Konoha !
Shujin


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Jonnin
Ryôs:
Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Left_bar_bleue2300/10000Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Empty_bar_bleue  (2300/10000)
Niveau:
Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Left_bar_bleue5000/10000Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Empty
MessageSujet: Re: Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ]   Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:34

Shujin était entrain de s'entraîner. Il envoyait kunai sur kunai, sur un simple tronc d'arbre. Après tout, il n'allait pas tester ses lancés sur une vraie personne ? Ce serait un petit peu extrême...Soudain un ANBU vient le rejoindre. Ah tiens une cible ?
-Shujin, on vous demande à l'entrée du village.
Evidemment, voyons le ton sérieux du ninja, il a hoché de la tête, plus sérieux lui aussi. Et il a suivi le ninja masqué jusqu'à l'entrée du village de Konoha. Là-bas, il y avait un autre ANBU, et une jeune fille. Immédiatement, dans son esprit il a entendu la voix de Yuchi "C'est une hôte...". La fille, elle était drôlement jeune. Elle semblait avoir dans les 13 ans, tout au plus. Elle avait de longs cheveux blancs, raides. Et de grands yeux rouges. Mais c'est sa tenue qui était la plus stupéfiante, une robe blanche à voiles, avec une cape à capuche rouge. Elle pleure. Et tremble. Visiblement, elle n'est pas bien...Un des deux ANBU lui expliqua la situation de l'enfant.
-C'est...C'est lui ?...L'hôte...de Yuchi ?
Si elle n'avait pas réussi à se rendre qu'il était un hôte dès le début, c'est sans doute qu'elle ne contrôlait pas bien son Tenchi. Car Yuchi est uniquement capable de reconnaître les hôtes des Tenchi. Généralement, Shujin peut passer à côté du réceptacle d'un démons à queues, sans pour autant se douter que la personne est un hôte. Bref, les ANBUS hochèrent de la tête, doucement pour répondre à la petite.
-Je...Je suis Tsukiko...Hôte de Tenichi...Je...Tu...M'apprendrais à me...Contrôler ? ....Je...Je t'en prie !
Là, Shujin c'est rendu compte de l'état de cette gamine. Seule, désespérée avec une "créature en elle". C'est sûr que c'est pas simple. Alors il a souri et a déclaré :
-Avec plaisir, Tsukiko ! Euh les gars ? Vous vous occupez de prévenir l'Hokage ? Je vais l'héberger chez moi, ok ? Elle en sortira pas, je sais, je lui révèle rien sur le village, je sais. Je me débrouille.
Il a attrapé la main de la gamine et l'a entraîné avec lui, sans attendre la réponse des ANBUs.
-Bon alors, Tsukiko, moi c'est Shujin, hôte de Yuchi. J'ai 16 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Uchiwa
Une rose pas si blanche que ça...
Une rose pas si blanche que ça...
Tsukiko Uchiwa


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Left_bar_bleue2500/10000Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Left_bar_bleue9000/10000Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Empty
MessageSujet: Re: Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ]   Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:43

Je profitais de son temps de réponse, pour le détailler. Physiquement il avait l'air à peu près normal, bien qu'un peu extravagant avec ses tatouages, même si il n'y est pour rien, mais j'étais certaine que mentalement, il était pas commun. Peut-être un peu vaniteux, mais sans aucun doute sympathique. Cette conclusion "Il est gentil", s'imposa un peu plus à moi en constatant qu'il me souriait.
-Avec plaisir, Tsukiko ! Euh les gars ? Vous vous occupez de prévenir l'Hokage ? Je vais l'héberger chez moi, ok ? Elle en sortira pas, je sais, je lui révèle rien sur le village, je sais. Je me débrouille.
Mmh. Je vais devoir attendre quelques jours, voir même quelques mois pour obtenir des informations sur le village...Raah ! Bon tant pis. J'aurais ces informations, même si ça prendra un petit plus de temps que prévu...Et puis en plus je vais vivre chez cet hôte ! Parfait pour apprendre des trucs ! Soudain, il m'a attrapé par la main, et j'ai senti mon rythme cardiaque s'accélérait. Il m'a entraîné loin des ANBUs.
-Bon alors, Tsukiko, moi c'est Shujin, hôte de Yuchi. J'ai 16 ans et toi ?
J'ai ôté ma main de la sienne, pour calmer mon coeur...Sa va, sa va...Non ça va mais c'est pas grave. J'ai réussi à ne pas faire de crise. J'ai séché mes fausses larmes.
-Je suis...l'hôte de...Tenichi et j'ai...13 ans...Dis...moi, je, je vais vraiment vivre avec toi ? Je...Risque pas de te faire du mal ? Avec Tenichi...
Revenir en haut Aller en bas
Shujin
L'ange Bleu de Konoha !
L'ange Bleu de Konoha !
Shujin


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Jonnin
Ryôs:
Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Left_bar_bleue2300/10000Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Empty_bar_bleue  (2300/10000)
Niveau:
Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Left_bar_bleue5000/10000Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Empty
MessageSujet: Re: Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ]   Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:56

Elle a fini par récupérer sa main, étonnant ainsi l'hôte de Yuchi. Avait-elle un problème ? D'habitude les enfants adoraient qu'on leur tienne la main...Elle semblait plus mal à l'aise d'un coup, mais elle a séché ses larmes. Mine de rien, cela fit plaisir à Shujin...Si elle arrêtait de pleurer, cela voulait qu'elle était en confiance, non ?
-Je suis...l'hôte de...Tenichi et j'ai...13 ans...Dis...moi, je, je vais vraiment vivre avec toi ? Je...Risque pas de te faire du mal ? Avec Tenichi...
Elle se répétait, sans s'en rendre compte sans doute...Son jeune âge ne surprit pas Shujin mais il se sentit un instant attristé en se rendant compte que cette petite fille était déjà prisonnière d'un fardeau...De son rôle d'hôte en plus. Et ces peurs lui donnaient envie de la protéger.
-Oui, tu vas vivre avec moi. Ne t'inquiète, normalement tu ne peux faire de mal à personne, et même je suis protégé par Yuchi. Bon allez. Viens ma maison est ici ! Je te préviens, je vis tout seul mais souvent j'ai des amis qui viennent sans avoir reçus d'invitation, donc la plupart des chambres sont prises, mais je dois encore en avoir de libre !
Il la guida jusqu'à une maison, pas immense mais loin d'être petite. Dedans, six chambres et cinq étaient prises. La seule qui restait se trouvait au deuxième étage, à l'endroit le toit épousait la forme du plafond. Il ouvrit la porte de la maison, et la fit entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Uchiwa
Une rose pas si blanche que ça...
Une rose pas si blanche que ça...
Tsukiko Uchiwa


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Left_bar_bleue2500/10000Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Left_bar_bleue9000/10000Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Empty
MessageSujet: Re: Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ]   Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:16

Je ne crois pas qu'on puisse être meilleur acteur que moi. Je sais joué la plupart des rôles, de l'enfant triste et apeurée à l'adulte grave et défaitiste. Et personne n'as su me cerner jusqu'à présent. Mais il n'empêche que je reste une véritable Tsundere ! Mon véritable caractère est assez paradoxe.
-Oui, tu vas vivre avec moi. Ne t'inquiète, normalement tu ne peux faire de mal à personne, et même je suis protégé par Yuchi. Bon allez. Viens ma maison est ici ! Je te préviens, je vis tout seul mais souvent j'ai des amis qui viennent sans avoir reçus d'invitation, donc la plupart des chambres sont prises, mais je dois encore en avoir de libre !
Il m'emmena jusqu'à sa maison. C'était une jolie demeure, de taille moyenne, voir un peu grande. Il ouvrit la porte et nous entrâmes. J'examinais les couleurs claires et chaudes qui se trouvaient sur les murs. C'était classe. Je baîllais, soudainement sans pouvoir m'en empêcher. Mon corps était épuisé. Géééénial. Je me tournais vers mon hôte, et lui demandais, enfantine :
-J'suis fatiguéeee...Shu-chan ? Tu me montre ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Empty
MessageSujet: Re: Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ]   Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shujin l'hôte de Yuchi
» Si j'étais une chose ... Je serai un truc ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Hors Rôle-play :: Archives-
Sauter vers: