Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Tenchi

L'Akatsuki est là, avec de nouveaux membres. De nouveaux ninjas, et surtout de nouveaux Bijuu. Les Démons à Queues ne sont plus seuls...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si j'étais une chose ... Je serai un truc ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïcha Kensuke
Soit le maître de ton histoire
Soit le maître de ton histoire
Aïcha Kensuke


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Left_bar_bleue2300/10000Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Empty_bar_bleue  (2300/10000)
Niveau:
Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Left_bar_bleue5000/10000Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Empty
MessageSujet: Si j'étais une chose ... Je serai un truc ....   Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:29

Hey ! Tonton Aïcha se lance ;D

Alors le jeu est simple et pas compliqué. Il suffit de dire "Si j'étais un Ex: ballon, je serais..." Et là, un autre membre lui répond : "tout rond." Puis, le même membre repose une question : "Si j'étais un "Ex:" un verre d'eau..." Et ainsi desuite !

Exemple plus clair ^^ :

Aïcha : Si j'étais un chat je serai ...
Vous : Noir.
Si j'étais le ciel je serai ...
Aïcha : gris ...

Compris ? On va voir cela ! Je commence !

Si j'étais un personnage de Naruto je serai ...
( a vous de me répondre ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Uchiwa
Une rose pas si blanche que ça...
Une rose pas si blanche que ça...
Tsukiko Uchiwa


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Left_bar_bleue2500/10000Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Left_bar_bleue9000/10000Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais une chose ... Je serai un truc ....   Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:14

...Naruto !
Si j'étais une affinité ninja, je serais...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori No Akasuna
Le scorpion des Sables Rouges
Le scorpion des Sables Rouges
Sasori No Akasuna


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Left_bar_bleue2500/10000Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Left_bar_bleue9000/10000Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais une chose ... Je serai un truc ....   Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:52

...le Katon !

SI j'étais un membre de l'Akatsuki je serais...
Revenir en haut Aller en bas
https://tenchi-et-bijuu.forumactif.org
Tsukiko Uchiwa
Une rose pas si blanche que ça...
Une rose pas si blanche que ça...
Tsukiko Uchiwa


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Left_bar_bleue2500/10000Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Left_bar_bleue9000/10000Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais une chose ... Je serai un truc ....   Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:16

...Sasori ! XD Non !
...Hidan ! *µ*

Si j'étais une boisson je serais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais une chose ... Je serai un truc ....   Si j'étais une chose ... Je serai un truc .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais une chose ... Je serai un truc ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Hors Rôle-play :: Discussions diverses-
Sauter vers: