Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Tenchi

L'Akatsuki est là, avec de nouveaux membres. De nouveaux ninjas, et surtout de nouveaux Bijuu. Les Démons à Queues ne sont plus seuls...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shujin l'hôte de Yuchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shujin
L'ange Bleu de Konoha !
L'ange Bleu de Konoha !
Shujin


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Jonnin
Ryôs:
Shujin l'hôte de Yuchi Left_bar_bleue2300/10000Shujin l'hôte de Yuchi Empty_bar_bleue  (2300/10000)
Niveau:
Shujin l'hôte de Yuchi Left_bar_bleue5000/10000Shujin l'hôte de Yuchi Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Shujin l'hôte de Yuchi Empty
MessageSujet: Shujin l'hôte de Yuchi   Shujin l'hôte de Yuchi Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:43


Naruto No Tenshi


    Ton personnage

    Nom : N'en a pas
    Prénom : Shujin
    Surnom : Shu'
    Date de naissance : Ne s'en souvient plus
    Affiliation (Pour quel village/qui êtes vous ?) : Konoha
    Clan : Aucun...Ou du moins ne pense pas faire parti d'un clan.
    Niveau (Gennin, Chunnin...etc):Juunin
    Métier (Ninja, Kage [Chef de village], marchand...Etc):Ninja
    Arme(s) : Kunais et Shurikens, mais plus le Shruiken Fuma
    Origine (Village d'ou vous venez): Konoha
    Sexe : Masculin
    Orientation: Hétéro
    Rang demandé (le p'tit truc au dessus de l'avatar) : L'ange bleu de Konoha
    Couleur(s) préférée(s) : Bleu, bleu, argent, noir.
    Objet(s) préféré(s) : Son bandeau de Konoha
    Rêve(s) : /
    Petits secrets :Hôte de Yuchi


    Description Physique

    Du haut de son mètre 1, 76, Shujin est assez grand. Quand on le voit pour la première fois, on le trouve assez impressionnant. De lui se dégage une drôle d'impression...
    Passons maintenant, aux détails.
    Shujin est avant tout reconnaissable à sa haute stature, certes. Mais c'est aussi sa peau pâle constellée de tatouages bleus turquoises qui font de lui quelqu'un de très facilement reconnaissable.
    Ses tatouages sont présent sur tout le haut de son corps, mais pas sur son visage, ils représentent de petites flammes bleues. Ce ne sont pas des tatouages mais la démonstration extérieure qu'il maîtrise parfaitement bien son Tenchi. Quand il utilise le chakra de son Tenshi, les flammes montent jusqu'à son visage, et une épaisse ligne noire apparaît au milieu de son visage, au niveau du nez, et se termine aussi bien à gauche qu'à droite, derrière son crâne. Et quand il utilise vraiment le potentiel de son Tenshi, la ligne noire disparaît et les flammes bleues recouvrent un peu plus son visage et de plus, ses yeux virent au rouge sang.
    Ensuite c'est sa tignasse noire sans aucun reflet qui attire le regard. Des cheveux mi-longs, d'une couleur opaque et sombre...Des mèches qui partent dans tous les sens et qui quelque fois l'empêchent de voir correctement.
    Ses yeux sont de la même couleur que ses tatouages, c'est à dire bleu turquoise.
    Son visage dans l'ensemble est bien accordé, et joli. Un nez fin, des sourcils arqués sans l'être trop, une bouche banale, et un menton pas trop prononcé. Shujin a trois piercings, deux sur le côté gauche de sa bouche, l'un au dessus de l'autre et un dernier en dessus de sa bouche, vers le milieu. Il compte s'en faire un à l'arcade sourcilière mais n'en ai pas encore sûr.

    Pour finir, Shujin porte le plus souvent un pantacourt noir, un t-shit gris, une veste bleue et noire, à col haut, et à manches courtes, des mitaines bleus renforcées sur le haut, une ceinture large qui tombe sur sa jambe bleue claire, son bandeau ninja passé autour de sa cuisse droite et ses sandales de ninja.




    Description Mentale

    Pour cette partie...Je laisse la parole à Shujin.
    « Admirable Agréable Amusant Attachant Banal Bien Boute-en-train Captivant Caractériel Charmant Chouette Commun Crédible Doué Drôle Ébouriffé Efficace Honnête Horrible Impressionnant Mignon Ordinaire Persévérant Séduisant Talentueux Tolérable Vulgaire

    Ouais, bon, d’accord, je suis peut-être pas TOUT ça, mais quand même… je suis donc assez optimiste, oui, je ne vois pas que le mauvais côté des choses, et j’arrive parfois même à trouver un bon côté lorsque tout semble perdu. Je suis… agréable, peut-être ? Bien qu'assez imprévisible. Et j’adore mes blagues ( non, non, je vous ais dis que je ne suis pas narcissique ! ) Je suis assez sarcastique, et Kina me trouve d’ailleurs assez vulgaire sur ce point là. Mais je suis sûr de mes capacités et je sais tout de même ne pas dépasser les limites. Je suis assez caractériel, oui, je m’énerve disons assez facilement.
    Mais je suis charmant, donc on me passe mes écarts de conduite xD Je n’arrête pas une seconde et je ne montre que rarement quand je suis fatigué. Je suis, je pense, assez ordinaire, mais je suis très très persévérant, et je me trouve talentueux dans mon domaine ( l'art d'être un Ninja ! XD ). On me trouve impressionnant, mais ce que je trouve le plus admirable dans ma personnalité est mon honnêteté ( mon manque de tact parfois S : ) mais surtout ma loyauté. Je suis pourtant rancunier et très impatient.
    Je sais mentir assez facilement, et ma compagnie semble être agréable… »


    Histoire

    Dans l'ensemble l'histoire de Shujin est assez simple...Mais je ne vais m'attarder sur ces jeunes années. Tout ce que vous devez savoir ce qu'il a été dans la même équipe que Kinata et Yataka.


    © By Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Sasori No Akasuna
Le scorpion des Sables Rouges
Le scorpion des Sables Rouges
Sasori No Akasuna


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Shujin l'hôte de Yuchi Left_bar_bleue2500/10000Shujin l'hôte de Yuchi Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Shujin l'hôte de Yuchi Left_bar_bleue9000/10000Shujin l'hôte de Yuchi Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Shujin l'hôte de Yuchi Empty
MessageSujet: Re: Shujin l'hôte de Yuchi   Shujin l'hôte de Yuchi Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:36

Bienvenue !
Pour moi tout est correct, même si je désespère de trouver une vraie histoire, enfin ce n'est pas bien grave ^_^
Je valide, colore et déplace donc !
Merci de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenchi-et-bijuu.forumactif.org
Sasori No Akasuna
Le scorpion des Sables Rouges
Le scorpion des Sables Rouges
Sasori No Akasuna


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Shujin l'hôte de Yuchi Left_bar_bleue2500/10000Shujin l'hôte de Yuchi Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Shujin l'hôte de Yuchi Left_bar_bleue9000/10000Shujin l'hôte de Yuchi Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Shujin l'hôte de Yuchi Empty
MessageSujet: Re: Shujin l'hôte de Yuchi   Shujin l'hôte de Yuchi Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:42

Au vu de ta présentation et de ton personnage tu obtiens le rang A
Revenir en haut Aller en bas
https://tenchi-et-bijuu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shujin l'hôte de Yuchi Empty
MessageSujet: Re: Shujin l'hôte de Yuchi   Shujin l'hôte de Yuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shujin l'hôte de Yuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je veux quelque chose, je l'obtient ! [PV : Shujin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Hors Rôle-play :: Archives-
Sauter vers: