Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Tenchi

L'Akatsuki est là, avec de nouveaux membres. De nouveaux ninjas, et surtout de nouveaux Bijuu. Les Démons à Queues ne sont plus seuls...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiko Uchiwa
Une rose pas si blanche que ça...
Une rose pas si blanche que ça...
Tsukiko Uchiwa


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue2500/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue9000/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty
MessageSujet: Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha]   Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:13

On m'a toujours dit d'être une gentille fille et d'obéir aux adultes quand j'étais petite...Mais aujourd'hui, je sais très bien que ce ne sont que des foutaises. J'ai au moins appris ça en rejoignant l'Akatsuki...Mais aujourd'hui, je n'étais pas spécialement de bonne humeur. Pourquoi ? D'ici une semaine, je partirais à Konoha pour m'y infiltrer...Et entre nous, je n'avais aucunes envies de revoir le village et les gens qui avaient bercés mon enfance...Je ne craignais pas d'être reconnue, puisque cela semblait impossible. Je n'avais que trois ans. Ce n'est que grâce à Tenichi que je me souviens de la totalité de mon enfance, en particulier de cette nuit-là...Ou seul mon Tenchi à réussit à empêcher ma mort.
Actuellement je me trouvais au bord du village d'Ame, ou se trouvait le repaire de l'Akatsuki. Tout le monde le savait et il n'était pas rare que de jeunes ninjas viennent ici dans l'espoir de rejoindre notre groupe... Étaient-ils stupides ? Pour nous rejoindre, il fallait être puissant...Et inhumain. Comme Itachi qui avait tué tout son clan, sauf quelques personnes. Comme Kisame qui avait tué ses propres compagnons. Comme Sasori qui avait transformé ses proches en marionnettes...Comme moi...Qui avait laisser mourir les siens, qui avait tué ceux qui m'avaient recueillis...Comme quoi, les enfants ne sont pas toujours gentils. Ou sinon, pour entrer dans l'Akatsuki il fallait être spécial...Comme Deidara et son argile...Comme Tobi et ses facultés uniques...Comme Kakuzu et ses cinq coeur... Je soupirais de nouveau, en pensant à ces pauvres crétins morts pour avoir pensés être assez fort pour être de l'Akatsuki. Ainsi, en voyant approcher un jeune homme, j’espérais qu'il ne se la péterait pas trop...Et qu'il survivrait...Enfin, si il était bien là pour tenter d'intégrer l'Akatsuki...Je m'approchais de lit. Je n'étais pas vraiment effrayante, avec ma cape d'Akatsuki ouverte sur une robe blanche, mes longs cheveux blancs et mes yeux rouges...Et puis, physiquement je n'ai que 13 ans.
-Que viens-tu faire à Ame, étranger ? Ne sais-tu pas que ce village est domaine de l'Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha Kensuke
Soit le maître de ton histoire
Soit le maître de ton histoire
Aïcha Kensuke


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue2300/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (2300/10000)
Niveau:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue5000/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha]   Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:36

  • Aujourd'hui, soleil, ciel bleu, le temps parfait. Je marche dans les forets, je déambule sans vraiment savoir ou aller. Je réfléchis, à tout, à rien. Je suis pénard. Mais depuis un certain temps, il y a toujours quelque chose qui me tracasse. Cette histoire d'Akatsuki. Il vas vraiment falloir que je me décide à quelque chose. Que vais je faire ? Pourquoi ? Comment ? Voilà les trois principales questions qui me tournent dans la tête depuis un bon moment. J'ai déjà ma petite idée en tête mais je ne suis encore sur de rien. Et puis temps que je n'aurai pas de problème, je n'en chercherai pas ! Alors aujourd'hui je suis pénard et je ne pense a rien. D'ailleurs je ne sais même pas ou je suis. Hier j'ai rencontré une petite vielle, plutôt sympa qui m'as invité à rester chez elle pour la nuit. C'était vers le village de Kiri je crois. Enfin aux alentours. Donc là je dois etre encore dans la périphérie du village ? Non ? Moi et mon sens de l'orientation ! Ca me mènera loin ! Donc voilà ou je dois un peu près me situer.Très vite, avec ce soleil, je sens ma gorge m'appeler à l'aide. Je déteste la chaleur et là je ne suis pas vraiment gâté … Très vite, la première chose que je fais, c'est de m'assoir a l'ombre d'un arbre, d'attraper ma gourde d'eau et de patienter. De toute façon je n'ai rien d'autre a faire de mes journées. Je pense aussi beaucoup au passé et je me rend compte que plus le temps passe plus j'oublie. Il y a pas longtemps j'ai pété un câble et j'ai tués tout un groupe de personnes qui m'avait proposer de l'aide. Je ne sais pas ce qui m'as pris et j'y repense beaucoup. J'ai tout ravager. Tout. Sans rien laisser derrière moi. Surement à cause de Gobi. Mais le pire c'est que je n’éprouve pas beaucoup de tristesse envers les pauvres malheureux qui se trouvaient sur mon chemin ... Il faut absolument que je me contrôle un peu plus. Mais comment …

    Soudain, je sens une présence. Quelqu'un s'approche … En effet, quelque instant plus tard une fillette arrive et vient se poster devant moi. Je l'examine, cheveux blanc, long, yeux rouge. Mais surtout : la cape de l'akatsuki. Au fond de moi mon coeur se serra. Savait il pour moi et le démon à queues ? Je restais impassible. C'était peu être ma chance de rentrer dans cette fameuse organisation ! Mais je ne sais pas maintenant que l'occasion se présente si j'en ai vraiment envi … Après tout leur but et de me détruire ...


    -Que viens-tu faire à Ame, étranger ?

    Ah …. J'étais donc à Ame. J'avais marcher autant que ça …. Punaise je suis bête ! C'est pour ça que je rencontre un membre de l'akatsuki ! Si j'avais su … Je ne pense pas que je serai venu ici. J'allais peu etre devoir me battre et si Gobi se reveiller au fond de moi ? Je serai vraiment dans de beau drap. Tout mes plan tomberaient à l'eau.

    Ce que je fais ici ? Mes pas m'ont guidés sans que je puisse vraiment décider d'une destination précise. Je ne fais voyager. Et puis ça fait du bien de voir du pays ! Non ?

    Evidemment je me moquais ! Que voulez vous ? C'est plus fort que moi. Et puis je ne pouvais pas vraiment répondre à sa question vu que moi même je n'avais pas de réponses … A part peu etre lui dire : Ah bah justement puisque tu es la ! Je voulais te demander si je ne pouvais pas venir avec toi dans l'akatsuki ! On pourra faire ami ami ! Mais ça ne ferai pas crédible du tout !


    Ne sais-tu pas que ce village est domaine de l'Akatsuki ?

    Et bien si justement ma mignonne ! Je sais très bien ou on est et ce que c'est ! Je me leva et vint me poster devant elle. Je devais faire environ deux têtes de plus que la jeune fille. Mais regarder les gens de haut n'est pas ma plus grande préoccupation … Même en me levant je prenais bien garde de ne pas rester trop au soleil.

    Et bien si justement je le sais. Mais ça ne m'importe peu ! Qu'es que tu pourrai bien me faire ? Me tuer ? Qu'es ce que ça t'apporterai ? Hein ?

    J'étais en train de lui tendre une perche pour le combat. Ce qui n'était pas très malin. Mais je dois avouer que je n'avais pas peur du tout de cette jeune fille ! Je savais que je pourrai très bien gagner contre elle. Non non je ne me surestime pas ! Ou seulement un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Uchiwa
Une rose pas si blanche que ça...
Une rose pas si blanche que ça...
Tsukiko Uchiwa


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue2500/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue9000/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha]   Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:32

Le jeune avait d'étranges cheveux bleus et était assis. Je plante mon regard rouge dans le sien. Qui est d'un magnifique bleu clair. Un peu comme celui de Deidara. Mais heureusement, la ressemblance s'arrêtait là. Ce jeune homme a une peau extrêmement pâle, un peu comme la mienne. Je le trouve étrange. Pas parce qu'il a les cheveux bleus, mais parce qu'il ne semble pas se rendre compte de l'endroit ou il se trouve. Ni de la personne a qui il parle.

-Ce que je fais ici ? Mes pas m'ont guidés sans que je puisse vraiment décider d'une destination précise. Je ne fais voyager. Et puis ça fait du bien de voir du pays ! Non ?

Lui enfoncer un poing dans le ventre pour ses quelques mots serait peut-être exagéré, non ? Et puis mine de rien, il avait du cran. Ce qui peut être utile pour survivre. Surtout par les temps qui courent. Intéressant. Même si ses moqueries ne sont guère subtiles, elles sont bien là...Mais assez amusantes. Il essaye de tourner mes question au ridicule. De me tourner au ridicule. Malheureusement pour lui, je ne suis pas de celle qui perde facilement la face. Ces phrases m'avaient remontés le moral, puisque qu'elles me forçaient à me défendre. Allez, hop le côté Tsuntsun qui reprends le dessus.
Le jeune homme aux cheveux bleus se leva alors et il me domina d'au moins deux têtes, voir de trois. Il se posta devant moi. Espérait-il m'impressionner par sa grande taille ? J'espère qu'il n'y compte pas trop, étant la plus jeune de l'Akatsuki je n'ai de cesse de devoir lever la tête pour regarder les autres dans les yeux. Ce que je fis d'ailleurs avec ce garçon, plantant mon regard sanglant dans le sien.

-Et bien si justement je le sais. Mais ça ne m'importe peu ! Qu'es que tu pourrai bien me faire ? Me tuer ? Qu'es ce que ça t'apporterai ? Hein ?

Je m'amusais à le dévisager d'un oeil critique, un air de dire "tuer ce truc...Bof, pas intéressant, trop fastoche !". Je lui souris, le genre de sourire provocateur qui veulent tout dire et qui garantissent, avant tout, les ennuis. Je fis un pas, de côté le fixant comme un chat examine un souris. Tout en activant mon Mangekyô Sharingan.

-Tu t'emporte drôlement pour quelqu'un en position de faiblesse...Et qui as dit que je voulais te faire quelque chose ? Dire que je voulais te prévenir...T'empêcher de mourir comme tous ces crétins. Pff, ça m'apprendra à vouloir être une gentille fille. Tu sais que si je m'écoutais tu serais déjà mort ?

D'un geste brusque je me retrouvais dans son dos. Je pouvais me déplacer très rapidement comme la plupart des ninjas. En un instant j'étais de nouveau devant lui. Le faire tourner en bourrique, aurait pu être drôle mais assez soudainement Tenichi souffla d'une voix froide dans son esprit "Petite, fais attention c'est un hôte...". Si cette révelation me surprit, je n'en laissais rien paraître. De nouveau la voix de mon Tenchi se fit entendre "Hôte de Gobi"...De Gobi rien que ça ? Il ne devait pas très bien le contrôler, sinon son démon l'aurait averti que j'étais une hôte.

-Jeune réceptacle de Gobi...Tu ne le contrôle pas, n'est-ce pas ?

Le ton de moi s'était légèrement adouci. J'appréciais les hôtes. Tous, autant qu'ils sont. Froide mais moins dangereuse, je restais cependant sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha Kensuke
Soit le maître de ton histoire
Soit le maître de ton histoire
Aïcha Kensuke


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue2300/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (2300/10000)
Niveau:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue5000/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha]   Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:00

  • -Tu t'emporte drôlement pour quelqu'un en position de faiblesse.

    Qui te dis que je suis faible ? Hein … je paraît peu etre idiot mais tout de même au point d’être faible … Non quand même, je ne suis pas faible. Mais quand je vis le Sharingan de cette étrange jeune fille, je vis dans ma tête un panneau Stop suivit d'un mot écrit en gros : Danger !! Je n'aime pas tous tout ce qui est illusion. Elle se déplacer vite et bien. Et quand elle eu finit son petit manège elle me lança des regards sanglant qui signifiaient : Tu me fais pas peur.

    Et qui as dit que je voulais te faire quelque chose ? Dire que je voulais te prévenir...T'empêcher de mourir comme tous ces crétins. Pff, ça m'apprendra à vouloir être une gentille fille. Tu sais que si je m'écoutais tu serais déjà mort ?

    Gna gna gna … Non mais sérieusement ! Elle se prenait pour qui ? Elle n'était pas la reine du monde non plus …

    Et toi ? Qui te dis que j'ai besoin que tu me prévienne ? Qui te dis que tu pourrai me tuer si facilement que tu le prétends ? Qui te dis que je fais partis de tout ces idiots prétentieux ? … Personnellement à te voir agir de la sorte tu n'as pas l'aire si gentille fille que tu le dis …

    Au moins elle ne faisait pas partie de la catégorie de fille : Poufiasse. Elle avait quelque chose en elle de différent. Différent mais quoi …? Je ne pourrai le dire. Je sentais chez qu'il y avait beaucoup de haine en elle. Au moins elle n'as pas commencer a m'aborder en me parlant de mes cheveux. Enfin en réfléchissant a deux fois, elle aussi elle était différente avec ses yeux rouge et ses cheveux blanc … Qui lui aller très bien d'ailleurs ! Voilà maintenant qu'elle s'amusait a se déplacera une vitesse hallucinante. Quand elle se trouva derrière mon dos je me retournai très vite. Je n'aime pas qu'on se mette derrière moi. Mais voilà que la jeune fille vint se placer une deuxième fois derrière moi. Je paraissais comme un imbecile qui faisait des tour sur lui même … Génial !

    -Jeune réceptacle de Gobi...Tu ne le contrôle pas, n'est-ce pas ?

    A ces mots, je serrai les poings. J'étais cuit. Mais qui était elle donc pour savoir une chose de la sorte ? Je garda mon masque impassible mais je la fusillais des yeux. J'allais surement mourir mais bon ! Tant pis. Je me battrais autant que je pourrai …

    … Comment peux tu savoir ce genre de chose ? Qui es tu ?


    Une de mes mains vint se plaçait sur ma poitrine au niveau de mon coeur. Idiot de Gobi … Même si c'était le Démon a cinq queues qui maitriser les cinq sortes de chakras, c'était aussi celui qui était le plus dur à controler …

    - Que compte tu faire maintenant que tu connais mon secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Uchiwa
Une rose pas si blanche que ça...
Une rose pas si blanche que ça...
Tsukiko Uchiwa


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue2500/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue9000/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha]   Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:50

Il semblait me considérer comme une pimbêche. Peut-être même me sous-estimait-il. Tant mieux, plus il me penserait faible, plus il serait imprudent et donc plus facile à battre. Pas que j'ai envie de me battre mais si il faut en arriver là...Et puis, il était différent. Si je pouvais éviter de le tuer...Quoique, si ça se trouve il pourrait faire une bonne marionnette pour Sasori. Ouais, mais puisque c'est l'hôte de Gobi...Tant qu'à le tuer autant extraire son démon d'abord...Bon, du calme Tsuki'. Je ne vais pas le tuer. C'est un hôte, il a du souffrir et tout le toutim...

-Et toi ? Qui te dis que j'ai besoin que tu me prévienne ? Qui te dis que tu pourrai me tuer si facilement que tu le prétends ? Qui te dis que je fais partis de tout ces idiots prétentieux ? … Personnellement à te voir agir de la sorte tu n'as pas l'aire si gentille fille que tu le dis …

Je faillis rire mais me repris. Il semblait...naïf, désespérant et naïf. Mais amusant, il fallait bien l'avouer. Et puis il avait du cran ce que je respectais. Un cran qui pourrait le faire tuer. Ou qui pourrait le mener très loin...Il faudrait juste lui apprendre à le faire taire de temps en temps. Il serra les poings suite à ma dernière phrase. Tiens un sujet sensible ! Aurait-il été rejeté comme de nombreux hôtes ? Comme...moi ?
En tout cas, il prit la peine de me fusiller du regard. Sans doute que si ces yeux avaient été des armes, je serais morte depuis longtemps. Se rendit-il compte que si ça avait un autre que moi, Sasori ou Itachi, il serait mort ? Non, bien sûr que non. Il me prends pour une gamine qui se prend pour la reine du monde. Est-ce ma faute si j'ai la mentalité d'une adulte dans le corps d'une fillette ? Merde, à la fin.

-… Comment peux tu savoir ce genre de chose ? Qui es tu ?

Sa main vient se poser sur sa poitrine. Il semblait...souffrir d'être l'hôte de Gobi. J'avais entendu dire que ce démon était sans doute le plus dur à contrôler. Etait-ce vrai ?

-Que compte tu faire maintenant que tu connais mon secret ?

Je retiens de justesse un soupir. Il ne comprenait visiblement pas grand-chose. Si j'avais voulu te tuer mon coco, tu serais mort. Je me laissais tomber au sol, lassée d'être debout. Puis je levais la tête vers lui et lui dit :

-Je suis Tsukiko Uchiwa, membre de l'Akatsuki...Et hôte de Tenichi, le neuvième Tenchi. Alors cesse de me parler comme si j'allais te bouffer et présente-toi.

Je fis quelques signes ninjas et des tatouages se développèrent sur ma peau, des sortes de flammes rouges qui montèrent jusqu'à mon visage, symbole des hôtes des Tenchi.

-Tu as déjà rencontré l'hôte d'un Tenchi ? Nous avons tous des tatouages. Puisque je contrôle Tenichi, j'arrive à les faire disparaître presque totalement. Généralement, il ne m'en reste qu'un dans le dos. Je n'ai jamais rencontre qui que soit capable de les faire disparaître totalement...Comment se fait-il que tu ne contrôle pas Gobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha Kensuke
Soit le maître de ton histoire
Soit le maître de ton histoire
Aïcha Kensuke


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue2300/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (2300/10000)
Niveau:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue5000/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha]   Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:49

  • -Je suis Tsukiko Uchiwa, membre de l'Akatsuki...Et hôte de Tenichi, le neuvième Tenchi. Alors cesse de me parler comme si j'allais te bouffer et présente-toi.

    Tsukiko s'assit donc et je fis de même. Vraiment bizzare celle là … Je décidai après mainte et mainte réflexion de me confier a elle. Chois qui selon ma raison allait me porter malheure. Mais je n'écoute jamais ma raison.

    -Tu as déjà rencontré l'hôte d'un Tenchi ?

    Je lui explicai d'un simple signe de tête que je n'avais jamais vu d'hôte de Tenchi … A vrai dire j'en ai vaguement entendu parler mais je n'ai jamais chercher a en savoir d'avantage. En faite je m'en moquais un peu mais vu que la jeune fille était une hôte cela commençait à m’intéresser. Voyez vous, je suis quelqu'un de très curieux ...

    Nous avons tous des tatouages. Puisque je contrôle Tenichi, j'arrive à les faire disparaître presque totalement. Généralement, il ne m'en reste qu'un dans le dos. Je n'ai jamais rencontre qui que soit capable de les faire disparaître totalement...Comment se fait-il que tu ne contrôle pas Gobi ?

    Et la question inévitable arriva. Je ne comptais surement pas lui raconter toute mon histoire dès le début mais comme je vous l'ai dis, sans vraiment savoir pour quoi, que j'allais me confier à elle. Enfin confier et un bien grand mon pour dire : expliquer. Enfin Bref !

    Et bien dès que je fus capable de me battre j'ai déserté mon village … J'ai pour le moment un niveaux du Junnin spécial. Je n'ai jamais chercher à contrôler Gobi puis que que personne n'est vraiment là pour me dire comment faire. Alors il m'arrive de temps a autre de péter un câble et là c'est une vrai catastrophe ….

    Je planta mon regard bleuté dans le sien. J'étais plus .. Mmh .. Calme. En faite je commençais a apprécier cette petite discutions. Mais ne vous inquiète pas je ne me fais pas d'illusion !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Uchiwa
Une rose pas si blanche que ça...
Une rose pas si blanche que ça...
Tsukiko Uchiwa


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue2500/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue9000/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha]   Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:31

Il vient s'asseoir en face de moi et je retenais de justesse un sourire : Ayant réussi à l'amadouer, je ne pouvais qu'être contente. Il ne semblait pas connaître grand-chose des hôtes des Tenchi, alors que moi je connaissais tout aussi bien des réceptacles des Tenchi que de ceux des démons.

-Et bien dès que je fus capable de me battre j'ai déserté mon village … J'ai pour le moment un niveaux du Junnin spécial. Je n'ai jamais chercher à contrôler Gobi puis que que personne n'est vraiment là pour me dire comment faire. Alors il m'arrive de temps a autre de péter un câble et là c'est une vrai catastrophe ….

Je l'écoutais attentivement. Ainsi, il ne le contrôlait vraiment pas...Mmm...Il faudrait remédier à cela. Un hôte incapable à ce point, c'était plus que dérangeant et très dangereux...Je soupirais.

-D'accord...Tu as quel âge ? Comment tu t'appelle ? As-tu déjà tué ? Tes capacités au combat ? Non, laisse tomber...Je sais comment faire pour les découvrir.

Un nouveau sourire provocateur vient s'afficher sur mon visage. C'est dans des moments comme celui-là que je remerciais mon sang, d'Uchiwa.

-Je pourrais t'enfermer dans un genjutsu...Et tu devras y survivre. De plus, tu devras me démontrer tes capacités...Après, j'aurais un cadeau...Non, une récompense pour toi. Et je suis certaine qu'elle te plaira. Réponds d'abord à mes questions par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha Kensuke
Soit le maître de ton histoire
Soit le maître de ton histoire
Aïcha Kensuke


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue2300/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (2300/10000)
Niveau:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue5000/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha]   Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:39

  • D'accord...Tu as quel âge ? Comment tu t'appelle ? As-tu déjà tué ? Tes capacités au combat ? Non, laisse tomber...Je sais comment faire pour les découvrir.

    Je continu a penser que je suis dans un sale pétrin … Cette fille me prend vraiment pour un incapable a me poser toute ses questions. Qu'es qu'elle voulait de toute façon …? Ok, question idiote je me tais. Mais voulait elle vraiment se battre ? Pfff … J'espère vraiment pas je ne suis pas d'humeur et surtout pas au point … Ca faisait combien de temps déjà que je ne m'étais pas battu ?... 1 an au moins …. Enfin je m'en fiche avec Gobi de toute manière je ne risque pas de mourir. Même si la demoiselle est aussi une hôte de je-ne-me-rappelle-plus-trop-quoi je ne risque pas de m'en tirer facilement ! Et puis le truc ce n'est pas de mourir ou de vivre puisqu'elle fait partie de l'Akatsuki !...

    -Je pourrais t'enfermer dans un genjutsu...Et tu devras y survivre. De plus, tu devras me démontrer tes capacités...Après, j'aurais un cadeau...Non, une récompense pour toi. Et je suis certaine qu'elle te plaira. Réponds d'abord à mes questions par contre.

    Bien …. Un genjutsu ? Je devrai m'en tirai. Même si je n'ai jamais eu « l'honore » d'affroter une telle chose. Alors rappelons nous de ce que nous avons appris …
    Le Genjutsu regroupe les techniques reposant sur l'illusion. Je déteste les illusion mais je déteste ça ! Mais bon ...Je sais aussi qu'Elles nécessitent, comme le ninjutsu, du chakra et des incantations, Ouai bon ça tout le monde le sais .. Les personnes qui manipulent le genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en manipulant l'environnement. Je serai alors comme dans un rêve éveillé : j'aurai donc l'impression de sentir, d'entendre et de percevoir des choses qui n'existent pas. Le genjutsu manipule les flux de chakra dans le cerveau de la victime, troublant ses sens. Le seul moyen de se débarrasser d'une illusion est de bloquer son chakra un court instant puis de le libérer d'un coup pour faire voler en éclats l'illusion. Si cela ne marche pas, une personne doit déverser son chakra dans le corps de la victime pour perturber son flux de chakra afin de briser l'illusion, le genjutsu ne fonctionne pas sur un jinchûriki qui contrôle très bien son bijû car le bijû envoie son propre chakra pour rompre l'illusion, Ce qui n'est pas mon cas pour le moment. Bon J'ai une chance de m'en sortir tout de même et vu que je m'entends plutôt bien avec Gobi ça risuqe peu etre d'etre un jeu d'enfant ! Génial ! Peu etre qu'en récompense elle me laissera la vie sauf !

    J'ai 17 ans, Je m'appelle Aïcha, jai déjà tué et pour mes capacités au combat tu aura tout le loisir de les voir plus tard …

    Ca c'est fait et maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Uchiwa
Une rose pas si blanche que ça...
Une rose pas si blanche que ça...
Tsukiko Uchiwa


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue2500/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue9000/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha]   Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:22

Je le laissais prendre le temps de me répondre, tout en songeant à quel genre d'illusion, je pourrais utiliser. Déjà, il était certain que j'utiliserais le "Sakkaku". Mais puisque je souhaitais tester ses capacités au combat, ainsi que celles de réflexion il fallait tout de même que je réfléchisse aux petits détails. Bon alors, déjà je veux pas que l'illusion dure quarante ans. Un petit combat, avec quelques pièges et c'est ok. Et après, je le laisse se débrouiller pour qu'il rompe tout seul l'illusion ! Bon sinon. Je lui fais croire qu'il se trouve dans une forêt, et des ninjas l'attaquent. Mmm. Ensuite...Euh, une embuscade. Une fois son combat terminé, au moindre pas qu'il fera...Il activera des parchemins explosifs dissimulés. Bien entendu, il pourra fuir, et là, hop il tue le ninja responsable de piège, se débrouille pour se libérer de mon genjutsu et ça sera ok. Sa voudra dire que ce n'est pas une loque. Un crétin. Et que peut-être, je peux tenter d'en faire quelque chose...Après tout l'Akatsuki cherche à réunir les hôtes ! Si en plus, ils sont vivants et puissant, c'est mieux. Bon allez c'est décidé, mon coco tu vas souffrir */PAN/*...Ah que, j'ai rien dit. Il va subir une petiiiite épreuve, toute p'tite.
-J'ai 17 ans, Je m'appelle Aïcha, jai déjà tué et pour mes capacités au combat tu aura tout le loisir de les voir plus tard …
17 ans, il a donc...4 ans de plus que moi ? Oui, c'est ça. Je veux pas dire, mais vu son caractère, on dirait que c'est lui qui a 13 ans...On échange nos âges ? Surtout qu'à cause de Tenichi, j'ai rien d'une gamine, sauf le physique bien entendu. Aïcha ? C'est joli, comme prénom. Et puis visiblement, il avait déjà tué...Mmm, espérons qu'il ne soit pas du genre à avoir de la pitié.
-Bien, bien...Prépare-toi !
J'exécutais rapidement quelques signes ninjas, et je fermais mon oeil gauche. Le Mangekyou Sharingan contenu dans le droit, servait à tout ce qui était illusion, et si je voulais que mon genjutsu soit réussi, il valait mieux que je ferme l'autre oeil. Je fis crois à Aïcha qu'il se trouvait dans la forêt, et rapidement créer des ninjas de puissance moyennes, voir fortes, et les laisser attaquer l'hôte de Gobi.

Revenir en haut Aller en bas
Aïcha Kensuke
Soit le maître de ton histoire
Soit le maître de ton histoire
Aïcha Kensuke


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue2300/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (2300/10000)
Niveau:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue5000/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha]   Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:35

  • Bien, bien …. Prépare toi.

    Je regardai la jeune fille tout en me leva. C'est partie …. La seul chose dont il faut que je me rappelle c'est que tout n'est qu'illusion. Le reste n'est pas important. Pfff … Dans quoi me suis je fourrai ? Tsukiko ferma un oeil et très vite le paysage autour de moi changea brusquement. J'étais dans une foret, l'aire était humide et le calme régnait. Puis je sentis une ou plutôt des présences non voulut. Je soupira. Allez ! Au boulot. Ce que je ne lui avait pas dit a la jeune fille c'est que même si je ne contrôlais pas complètement le Démon Gobi, nous avions, lui et moi, une relation particulière qui faisait que nous coopérons toujours. Je regardai les illusions s'approchaient. Il ne fallait pas qu'il me touchent sinon je serai pris au piège en pensant être blessé. Ils étaient plein. Il fallait que je m'en débarrasse rapidement. Je sais quelle technique utiliser. La dernière que j'ai apprise il n'y a pas si longtemps que ça. Je l'avais utilisé une ou deux fois mais maintenant j'allais la rendre utile. La Panthère noir. ( Rang A, Panthère noire est une technique Raiton. Cette technique de foudre noire est si puissante qu'elle peut tuer ou paralyser complètement ceux qui sont touchés par elle.) Après avoir effectuer quelque geste rapide des mains je murmurai comme pour moi même :

    Panthère noir !...

    Entourer d’éclaires et de brume je souris en voyant l'ennemi approchait. Une panthère noire entourait d’éclaires jahissa en rugissant. Elle fonça droit sur les intrus, les tuant tous d'un coup net. Quand elle disparut je passai une main dans mes cheveux. Ce n'était pas finit d'autre illusion arrivait. Réfléchissant vite je votai pour une autre technique bien différente mais efficace. Après tout la jeune Tsukiko voulait que je lui montre ce que je savais faire. Avec mes mains je formai d'énormes boules d'aire. J'allais utilisé une technique Futon : Distorsion de l'aire (Aïcha envoie plusieurs boulets d'air très puissants et rapides) Après que j'eus finis je les envoyai sur l'ennemi qui ne résista pas. Après ça j'eus un mal de tête imonde. Et merde ... Cela faisait un bon moment que je ne m'était pas battu je devais reprendre mon souffle avant de continuer. A ce moment la je baissai ma garde, J'allait surement le regretter. Mais je n'avais pas beaucoup le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Uchiwa
Une rose pas si blanche que ça...
Une rose pas si blanche que ça...
Tsukiko Uchiwa


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue2500/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue9000/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha]   Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:50

Tsukiko, un oeil fermé dans la réalité, observait le corps de Aïcha. Pour sa sécurité, elle s'était placée, en haut d'un arbre, sur une branche, assise les jambes dans le vide et le regardait attaquait ben... du vide. Heureusement, elle voyait aussi ce qu'il se passait dans son Genjutsu. Aïcha se débrouillait plutôt bien. A l'aide de deux techniques qu'elle ne connaissait pas, il se débarrassa des faux ninjas et s'arrêta. Mince ! La vague d'ennemi était terminé, il fallait qu'il fasse ne serait-ce qu'un pas pour qu'il tombe dans l'embuscade. Raah ! Bon, Tsukiko devait trouver un moyen de forcer l'hôte de Gobi a bougé. Ou alors, elle laisse tomber le piège. Elle sourit doucement, avant de créer un nouveau ninja dans le Genjutsu. Ce ninja c'était elle, son double quoi. C'était une version plus adulte cependant, de Tsukiko. La Tsukiko2 s'avança vers Aïcha et...Elle se contenta de sortir un kunai. Elle sourit et examina l'hôte de Gobi de loin. Et là, il fit un pas. Cela suffit, Tsukiko2 disparut presque automatiquement, révélant autour d'Aïcha une bonne vingtaine de parchemins explosifs. 1, 2, 3...Et BOUM !
Tsukiko attendit que la fumée dans le Genjutsu disparaisse pour voir dans quel état se trouvait Aïcha. Eh bien, il n'y avait personne là ou se tenait il y a quelques secondes l'hôte de Gobi. Il avait réussi. Tsukiko sourit un peu plus et se dit que le test était terminé, elle laissa sa voix aller jusqu'à l'illusion :
-C'est fini. Débrouille-toi pour sortir de cette illusion, Aïcha.
Elle attendis qu'il est rompu l'illusion, avant de rouvrir son oeil et de descendre de l'arbre sur lequel elle était perchée. Elle sourit à Aïcha qui venait de reprendre conscience de la réalité.
-Tu as réussi ! Je t'ai parlé d'une récompense tout à l'heure, tu te rappelle ? Alors tu la veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha Kensuke
Soit le maître de ton histoire
Soit le maître de ton histoire
Aïcha Kensuke


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue2300/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (2300/10000)
Niveau:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue5000/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha]   Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:51

  • Pas un bruit. Etait ce finit ? Non pas comme ça ! Et en effet une autre chose apparut. Enfin quand je dit chose je parle d'une jeune fille aux cheveux blanc, aux yeux rouge et ... Mais ! c'est la jeune Tsukiko. Que venait elle faire dans l'illusion ? Je fronçai les sourcil. Il y avait un piège dans cette affaire. Le double de Tsukiko, car oui elle n'était pas vraiment là, s'approcha doucement et sortit un kunai. Je serra les poingts et avança d'un pas et l'illusion disparut. Merde ! Mais qu'es qui se passe bon sang ??? C'est bon j'avais posé mon pied par terre et …. Des parchemins explosifs apparut. Merde … J'eus juste le temps de faire des vifs signes avec mes mains et je fus entouré d'une couche de chakra de foudre qui stimula mon système nerveux afin d'améliorer mes réflexes et de repousser mes limites physiques, me rendant terriblement fort et rapide. Grace a cette technique(Armure Raiton ) je put facilement échapper aux piége.

    Le blem' : J'étais vraiment essouflé. Mes techniques m'avait fait utilisé énormement de chakras j'allais m'assoir près d'un arbre lorsque j'enttendis.
    -C'est fini. Débrouille-toi pour sortir de cette illusion, Aïcha.
    Pas trop tôt !... Pfff … Allez Gobi ! Aide moi a sortir de là … Quelle que instant plus tard je me retrouva dans le monde normal. Je soupirai.
    -Tu as réussi ! Je t'ai parlé d'une récompense tout à l'heure, tu te rappelle ? Alors tu la veux ?
    Je garda mon visage impassible mais en vrai j'étais heureux de mettre battut un peu. Cela m'avais fait du bien.
    -Et bien oui ! Je me suis battut pour ça !
    Et dans ma tête d'imbecile je penser qu'elle aller me dire : Vas ! Je ne te retient plus ! Mais bon je suis un imbécil hereux !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Uchiwa
Une rose pas si blanche que ça...
Une rose pas si blanche que ça...
Tsukiko Uchiwa


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue2500/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue9000/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha]   Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:16

Si Aïcha gardait un visage plus qu'impassible, Tsukiko songea qu'en fait, il était sans doute loin d'être aussi impassible, que cela. Peut-être même était-il fier de lui. Mais elle savait fort bien, que ce n'est pas parce qu'il avait réussi à s'en sortir face un exercice que n'importe quel membre de l'Akatsuki était capable d'accomplir, qu'il devait forcément attraper la grosse tête ! Surtout que vu son manque d'entraînement flagrant, il était évident que pour l'instant, si il se faisait attaquer par Sasori, ou même par...Orochimaru il mourrait. Purement et simplement. Couic, ah plus de Aïcha ! Mais bon, il avait du potentiel. Alors, Tsukiko pouvait se permettre de le trouver intéressant.
-Et bien oui ! Je me suis battut pour ça !
Tsukiko trouva sur le coup un surnom pour l'hôte de Gobi. Koneko ! (Chaton) Avec ses petits airs de tigres, bien qu'il ne soit pas bien dangereux mais comme tout chaton, il a des griffes et sait s'en servir. Koneko, donc. Un sourire amusé, et plutôt moqueur vient occuper ses lèvres, et elle lui répondit :
-D'accord, d'accord, Koneko ! Pour avoir ainsi prouvé ta valeur au combat...Je t'offre...
Elle sourit un peu plus, et alors qu'elle allait terminer sa phrase, un énorme oiseau en argile fendit l'air pour venir se poser devant Tsukiko, entre Aïcha et Tsukiko. A son bord, on ne voit personne, mais il s'y trouve un kunai avec un message. L'hôte de Tenichi se dépêche de grimper dessus, et de lire le lit message. Après, lecture, il se consume. Elle penche la tête vers l'hôte de Gobi, qui puisqu'elle est perchée sur l'oiseau est plus petit qu'elle.
-Je t'offre le choix de rejoindre l'Akatsuki ou de rester ici, de te faire rejeter par ceux qui auront peur de toi ou qui te détesteront. Choisis-vite, Koneko ! Je ne vais t'attendre longtemps. On m'attends à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha Kensuke
Soit le maître de ton histoire
Soit le maître de ton histoire
Aïcha Kensuke


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue2300/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (2300/10000)
Niveau:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue5000/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha]   Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:01

  • -D'accord, d'accord, Koneko ! Pour avoir ainsi prouvé ta valeur au combat...Je t'offre...
    D'accord qui ? Koneko ?... J'allais répondre mais je me tus. Ca ne me menera a rien et puis Koneko ce n'étais pas si mal que ça comme srurnom ! Alors qu'elle allait finir sa phrase un espèce de truc volant atterrit devant nous. Je reculai de quelque pas me rendant vite compte qu'il n'allait rien me faire. Tsukiko sauta dessus et en se tournant vers moi elle finis sa phrase.
    -Je t'offre le choix de rejoindre l'Akatsuki ou de rester ici, de te faire rejeter par ceux qui auront peur de toi ou qui te détesteront. Choisis-vite, Koneko ! Je ne vais t'attendre longtemps. On m'attends à la base.
    Quoi ?... Alors là c'était vraiment n'importe quoi. Elle se moquait de moi ? Je plongea mes yeux dans les siens et non, elle ne se moquait pas de moi. Je ne pus m’empêcher de sourire. Et en me dépêchant, je sauta sur l'oiseau d'ou me parlait Tsukiko. Je murmura :
    - Yes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Uchiwa
Une rose pas si blanche que ça...
Une rose pas si blanche que ça...
Tsukiko Uchiwa


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue2500/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Left_bar_bleue9000/10000Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha]   Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:12

Tsukiko fut très surprise, en constatant que le surnom n'obtient aucunes réactions particulières. Sa ne le dérangeait donc pas de se faire appeler "Chaton" ?...Non, ne me dites pas qu'il n'as pas de notions en japonais ? Tsukiko se dit qu'en plus de l'instruire au combat, elle devrait aussi lui apprendre les bases du Japonais. Comment ferait-il si une de ces cibles ne parlait que Japonais ? Sa serait la grosse galère !
Bref, il fixa Tsukiko dans les yeux et elle comprit vite qu'il se demandait si elle ne se moquait pas de lui. Avait-elle l'air de s'amuser, là ? "Son" Itachi était enfin de retour à la base, elle voulait absolument le voir, et encore plus important : L'Akatsuki accueillait un nouveau membre ! Non, pas Aïcha, ils ne sont pas au courant. Mais bon, ça fera deux adhésions d'un coup ! Bref, bref. Elle remarqua que l'hôte de Gobi souriait. Et il vient rapidement la rejoindre sur l'oiseau d'argile de "Dei-sempai".
-Yes
Cette petite réponse, suffit à ravir Tsukiko. Eh bien, tout ça pour ça ! Elle ne regrettait pas d'avoir perdu du temps à testé cet hôte, et elle se permit de sourire gentiment à Aïcha, passant sans le vouloir en mode "deredere". Elle tapota la tête de l'oiseau qui s'envola aussitôt, pour rejoindre le village d'Âme, qui n'était pas bien loin.
-Aïcha...Je tiens à te prévenir. Si je ne t'ai tué, d'autres n'auraient pas hésité à le faire. En clair, à l'Akatsuki on est loin d'êtres des anges, mh. Ne dépense pas ton argent impunément en présence de Kakuzu, ne dis jamais "Oh mon dieu" ou "Kami-sama" en présence d'Hidan, ne t'avise pas de parler du massacre Uchiwa, évite de te faire bouffer par Zetsu, ne provoque pas Kizame, ne joue pas les nerfs de Pein, ne drague pas Konan, sois pas trop méchant avec Tobi, ne parle pas d'art avec Deidara ou Sasori, soit toujours à l'heure, et ne te laisse pas impressionner facilement. De toutes manières, les premiers temps tu seras sous "la presque-protection" d'un d'entre nous. Ce qui ne t'assure pas forcément une longue vie.
L'oiseau d'argile se posa sur l'un des bâtiments d'Âme.
[Rp fini, pour moi, mon cher ^^ Si tu un autre rp avec qui que ce soit, n'hésite pas à poster un sujet dans "Demandes de rp" ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha]   Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous rejoindre ? o_o [PV : Aïcha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationship de Aïcha =3
» Fiche Technique d'Aïcha ( en cours )
» Mission Kidnapping [PV :Kina et Aïcha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Hors Rôle-play :: Archives-
Sauter vers: