Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Tenchi

L'Akatsuki est là, avec de nouveaux membres. De nouveaux ninjas, et surtout de nouveaux Bijuu. Les Démons à Queues ne sont plus seuls...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aux alentours d'Iwa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kina Hyûga
La Bunke n'est pas capable de me retenir.
La Bunke n'est pas capable de me retenir.
Kina Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Chunnin
Ryôs:
Aux alentours d'Iwa... Left_bar_bleue2300/10000Aux alentours d'Iwa... Empty_bar_bleue  (2300/10000)
Niveau:
Aux alentours d'Iwa... Left_bar_bleue3500/10000Aux alentours d'Iwa... Empty_bar_bleue  (3500/10000)

Aux alentours d'Iwa... Empty
MessageSujet: Aux alentours d'Iwa...   Aux alentours d'Iwa... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:20

Un kunai s'enfonça douloureusement entre mes omoplates. Mais merde, qu'avais-je fait pour mériter ça ?! Ok, ok, je me baladais en terrain ennemi mais tout de même ! C'est pas une raison de me capturer et de me blesser alors que je cueillais juste quelques plantes médicinales...Bon ça va j'avoue ! J'ai aussi tenter de m'approcher du village...Raah ! Pour une fois, j'aurais pu être moins curieuse ! Bon, bon...C'est pas grave. BIEN SUR QUE SI C'EST GRAVE !!!
En fait, actuellement je me trouve à une centaine de mètres du village d'Iwa, allongée tête collée au sol, un kunai dans le dos et des cordes m'empêchant de bouger les bras et les jambes. Youpiii !P'tain, c'est la merde.
-By...Hmf !!!!
Le dernier son que je viens de produire est du au fait qu'on vient de me mettre une bâillon. Et voilà, je peux plus activer mon Byakugan ! Fais chier. Je ne peux rien faire. Attends, essayons de le murmurer tout doucement contre le bâillon...Je murmure un "Byakugan !" étouffé, tandis que j'arrive assez maladroitement a former les signes appropriés avec mes mains. Je découvre avec ravissement qu'un homme portant une sorte de veste longue arrive, certes doucement mais qu'il arrive...Je surveille son arrivée. Va t-il me sauver ? Ou au contraire les aider à me tuer ?

Revenir en haut Aller en bas
Sasori No Akasuna
Le scorpion des Sables Rouges
Le scorpion des Sables Rouges
Sasori No Akasuna


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Aux alentours d'Iwa... Left_bar_bleue2500/10000Aux alentours d'Iwa... Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Aux alentours d'Iwa... Left_bar_bleue9000/10000Aux alentours d'Iwa... Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Aux alentours d'Iwa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Iwa...   Aux alentours d'Iwa... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:49

Sasori n'a jamais été quelqu'un de patient. Alors quand Pain a annoncé qu'ils devaient attendre que Tsukiko leur ramène des informations...Il a juste demandé une mission, furibond et a quitté le repaire au pas de course...Enfin, façon de parler Sasori ne court presque jamais. A quoi bon ? Il sait que personne ne l'attend. Sa mission ? Voir ce qui se passe du côté de l'alliance Taki-Iwa. Si elle tient toujours, quoi. Pas très intéressant mais il préférait ça plutôt que de rester là, à ne rien faire. Pour une fois, le rouquin ne s'était pas mis dans Hiruko, et avait emporté seulement deux marionnettes puisqu'il savait que Taki-Iwa était pour laisser l'Akatsuki en paix...Donc normalement, presque aucunes chances de se faire attaquer.
Ainsi, il se rendit à Iwa, d'un pas tranquille...Alors qu'il arrivait près du village, il découvrit un spectacle des plus étonnants. Une jeune femme, de Konoha au vu de son bandeau, avait été attaché et bâillonnée par les soins de trois ninjas du village...Il la dévisagea, un peu à l'écart. Elle avait le Byakugan ! Et elle fixait ses yeux blancs sur lui, alors qu'elle ne pouvait pas le voir -si on ne prends pas en compte ses yeux spéciaux-, caché derrière les buissons qu'il était. De longs cheveux noirs, le symbole maudit de la Bunke sur son front, un kunai planté dans le dos, et un regard de battante. C'est sans doute cela qui obligea le Nunkenin à sortir de sa cachette et à lancer :
-Lâchez-la !
Les ninjas reconnurent presque immédiatement le ninja, qui été déjà venu à plusieurs reprises dans la région pour diverses missions. Et puis, en tant que membre de l'Akatsuki il était connu. Ils se figèrent avant de s'enfuir à toute jambes, abandonnant là la fille blessée. Il aurait pu aller l'aider mais il hésita...Jusqu'à ce qu'elle désactive son Byakugan et plonge son regard blanc nacré dans le sien. Là, il s'avança coupa les liens et ôta d'un coup sec l'arme dans le dos de la jeune femme. Elle se redressa, ignorant visiblement la douleur dans son dos. Mine de rien, il se sentit quelque peu impressionné. Surtout qu'elle ne prenait pas la suite.
-Tu n'as pas peur ? Et puis tu es de Konoha...Et tu ne tente même pas de m'attaquer. Ne me déteste-tu donc pas ? Je suis un Nunkenin et j'aurais pu te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenchi-et-bijuu.forumactif.org
Kina Hyûga
La Bunke n'est pas capable de me retenir.
La Bunke n'est pas capable de me retenir.
Kina Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Chunnin
Ryôs:
Aux alentours d'Iwa... Left_bar_bleue2300/10000Aux alentours d'Iwa... Empty_bar_bleue  (2300/10000)
Niveau:
Aux alentours d'Iwa... Left_bar_bleue3500/10000Aux alentours d'Iwa... Empty_bar_bleue  (3500/10000)

Aux alentours d'Iwa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Iwa...   Aux alentours d'Iwa... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:34

Le ninja à mon plus grand déplaisir resta plusieurs instant caché dans des feuillages, observant discrètement la scène. J'en étais presque rendue à prier pour qu'il intervienne, quand il sortit de sa cachette. Presque immédiatement, il lança :
-Lâchez-la !
Merci Kami-sama ! Merci ! C'est là que je reconnus le drôle de manteau long qu'il portait : La cape d'Akatsuki. Tiens. Un Nunkenin vient de m'empêcher de crever ? C'est pas censé être le contraire, genre il me fait crever ? Bref. Les ninjas autour de moi s'enfuirent à toutes jambes après un instant d'hésitation. Bon visiblement il était connu. Bon, examinons ça de plus près...Alors il a des cheveux rouges, court et ébouriffés...Des yeux dorés...Une peau pâle...Il est pas particulièrement grand...Mince, je ne le connais pas, moi. Zut, j'aurais du me plonger plus dans le bingo book que m'a donné Shujin...Au moins je connaîtrais un tant soit peu les membres de l'Akatsuki. En tout cas, celui-là avec sa bouille de gamin n'a pas l'air bien méchant. Il semblait hésiter soudainement...Il n'allait quand même pas me laisser comme ça ? En plein milieu du chemin, attaché et blessée ? Je désactivais mon Byakugan tout en vrillant mon regard dans le ciel. "Idiot ! Viens m'aider !!" Il s'avança finalement, coupa mes liens, et ôta le kunai de mon dos. Je retiens un gémissement de douleur, je ne montrais presque jamais ma souffrance. Une fois qu'il se fut écarté, je me relevais presque sans mal, mais en retenant de nouveau quelques cris de douleur.
-Tu n'as pas peur ? Et puis tu es de Konoha...Et tu ne tente même pas de m'attaquer. Ne me déteste-tu donc pas ? Je suis un Nunkenin et j'aurais pu te tuer.
Sa voix était neutre...Mais j'avais pourtant l'impression de voir un animal sauvage, triste et seul, s'attendant à ce faire rejeter. Je souris doucement...Avant de murmurer :
-Peur ? Tu ne me fait pas peur...Te détester ? Mais je ne te connais pas ! Comment pourrais-je haïr un inconnu ? Remédions à cela, si tu souhaite que je te déteste...Comment t'appelle-tu ?
J'ai fouillé dans ma pochette à kunais, en ai sortit des bandages et ai levée la tête vers l'Akatsukien.
-Tu m'aide, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori No Akasuna
Le scorpion des Sables Rouges
Le scorpion des Sables Rouges
Sasori No Akasuna


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Aux alentours d'Iwa... Left_bar_bleue2500/10000Aux alentours d'Iwa... Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Aux alentours d'Iwa... Left_bar_bleue9000/10000Aux alentours d'Iwa... Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Aux alentours d'Iwa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Iwa...   Aux alentours d'Iwa... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:23

Le Nunkenin s'attendait à beaucoup de réactions différentes mais certainement pas à celle-ci. La jeune femme au Byakugan esquissa un sourire. Pas le genre de sourire provocateur, ou naïf, non un sourire doux. Le genre de sourire que Sasori n'avait pas vu depuis des années...Il en avait affronté des adversaires, fous, idiots, vantards, forts, mais des comme elle...En même temps, elle ne cherchait toujours pas à l'attaquer. Elle se contentait de sourire. Et il trouvait ça, idiot mais nouveau...
-Peur ? Tu ne me fait pas peur...Te détester ? Mais je ne te connais pas ! Comment pourrais-je haïr un inconnu ? Remédions à cela, si tu souhaite que je te déteste...Comment t'appelle-tu ?
Sa voix n'était qu'un murmure. Et dans les prunelles de Sasori brilla un éclat de colère. Ainsi elle n'avait pas peur. Il n'avait écouté que distraitement le reste de ses paroles...Pourtant, il s'efforça de rester calme. Elle ne pouvait pas le détester ? C'était la première fois qu'on lui sortait ça...Il la regarda, légèrement surpris, fouiller dans sa pochette, et en sortir des bandages. Elle leva alors la tête vers lui et le surprit d'autant plus en demandant :
-Tu m'aide, s'il te plaît ?
Étonné, il obéit. Il attrapa les bandages, et se mit derrière elle, tandis qu'elle ôtait son haut. Il passa les bandages sur la blessure, en faisant le tour du corps de la jeune fille, qui portait encore un bandeau de tissu qui couvrait sa poitrine et son ventre. Une fois le pansement fait, il lui rendit les reste des bandages et s'assit un peu à l'écart d'elle.
-Je suis Sasori...Sasori No Akasuna. Et toi ?
Il ne tentait plus de la comprendre, il se contentait de lui reprendre et de feindre un intérêt poli.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenchi-et-bijuu.forumactif.org
Kina Hyûga
La Bunke n'est pas capable de me retenir.
La Bunke n'est pas capable de me retenir.
Kina Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Chunnin
Ryôs:
Aux alentours d'Iwa... Left_bar_bleue2300/10000Aux alentours d'Iwa... Empty_bar_bleue  (2300/10000)
Niveau:
Aux alentours d'Iwa... Left_bar_bleue3500/10000Aux alentours d'Iwa... Empty_bar_bleue  (3500/10000)

Aux alentours d'Iwa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Iwa...   Aux alentours d'Iwa... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:48

Il semblait surpris, ce qui ne manqua pas de me faire sourire. J'ôtais mon haut, restant couverte d'un simple bandeau de tisssu, très large qui me couvrait la poitrine et le ventre. Il se plaça derrière moi, les bandages en mains et commença à enrouler la bande au niveau de la plaie, entourant mon corps. Une fois, le pansement terminé, il me rendit le rouleau blanc et vient s'asseoir. Un petit peu à l'écart, augmentant ainsi l'effet "animal à amadouer". Je profitais de ce court instant pour observer un peu plus ce ninja au service de l'Akatsuki. Il a un visage assez froide, mais très gamin, un peu rond, avec de grands yeux et un air indifférent.
-Je suis Sasori...Sasori No Akasuna. Et toi ?
Un sourire doux mais quelque peu enfantin, vient orner mon visage tandis, je remettais mon haut. Je finis, par passer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et par répondre :
-Moi c'est Kinata Hyûga ! Mais tu peux m'appeller Kina'. Dis moi Scorpion des Sables Rouges, quelle est ton histoire..."Racontre-moi une histoire".
Je citais maladroitement un livre, dont le titre m'échappait mais ce n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori No Akasuna
Le scorpion des Sables Rouges
Le scorpion des Sables Rouges
Sasori No Akasuna


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Nunkenin
Ryôs:
Aux alentours d'Iwa... Left_bar_bleue2500/10000Aux alentours d'Iwa... Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Niveau:
Aux alentours d'Iwa... Left_bar_bleue9000/10000Aux alentours d'Iwa... Empty_bar_bleue  (9000/10000)

Aux alentours d'Iwa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Iwa...   Aux alentours d'Iwa... Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:45

Elle sourit, et son sourire intrigue Sasori. Il est doux et gamin. Comme trop naïf, alors qu'elle n'a vraiment pas l'air de l'être. Cette jeune fille semble plutôt être une battante. Elle remit son haut, et elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. D'ailleurs elle avait de très beaux cheveux. D'un noir profond. Et puis, ils contrastent joliment avec ses yeux blancs et sa peau pâle. Sasori réalisant à quoi il pensait, depuis quand s'occupait-il de la beauté des filles ? Bon ok, celle-ci était un peu spéciale. Elle semble incapable de le détester. Ce qui lui semble plus qu'étrange.
-Moi c'est Kinata Hyûga ! Mais tu peux m'appeller Kina'. Dis moi Scorpion des Sables Rouges, quelle est ton histoire..."Raconte-moi une histoire".
Sasori ne lisait pas beaucoup, mais il connaissait cette citation qui bien qu'un peu malencontreuse était juste. Sans s'en rendre compte, Sasori sourit face à la candeur de Kinata. Prénom qu'il trouvait mignon d'ailleurs. Et puis elle était aussi douée en japonais, tiens. Puisqu'elle avait réussi à traduire son prénom et son nom. Kinata signifiait-il quelque chose ? Pour Sasori, non. Mais il savait qu'Hyûga signifiait "dans le soleil".
-Mon histoire ? Désolé mademoiselle dans le soleil, mais te la raconter m'est impossible. Si tu ne me déteste pas actuellement, tu changerais d'avis après.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenchi-et-bijuu.forumactif.org
Kina Hyûga
La Bunke n'est pas capable de me retenir.
La Bunke n'est pas capable de me retenir.
Kina Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Niveau: Chunnin
Ryôs:
Aux alentours d'Iwa... Left_bar_bleue2300/10000Aux alentours d'Iwa... Empty_bar_bleue  (2300/10000)
Niveau:
Aux alentours d'Iwa... Left_bar_bleue3500/10000Aux alentours d'Iwa... Empty_bar_bleue  (3500/10000)

Aux alentours d'Iwa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Iwa...   Aux alentours d'Iwa... Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:59

Elle sourit d'autant plus face au sourire qu'esquissa le marionnettiste. Elle faillit presque rire, en se disant qu'il y encore deux secondes, il lui demander de la haïr et qu'à présent il avait l'air très sympathique ! Hihi. Bon, il avait toujours ce petit côté "animal sauvage".
-Mon histoire ? Désolé mademoiselle dans le soleil, mais te la raconter m'est impossible. Si tu ne me déteste pas actuellement, tu changerais d'avis après.
ELle eut un léger éclat de rire, cristallin. Malheureusement, elle se devait de rentrer au village, le plus tôt possible avec cette... escarmouche avec Iwa. Elle essuya sa jupe, pleine de poussière.
-...Si tu le dis, Scorpion des Sables rouges...Je te prie de m'en excuser, mais je ne peux rester plus longtemps. Merci de m'avoir sauvée !
Et elle fila, plus vite que le vent, concentrant son chakra dans ses pieds et son Byagukan activé pour surveiller les alentours. Elle n'avait certes pas envie de se faire attaquer de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux alentours d'Iwa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours d'Iwa...   Aux alentours d'Iwa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux alentours d'Iwa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Hors Rôle-play :: Archives-
Sauter vers: